Aller au contenu

Topic Mode

Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Apparemment les filles auront plus besoin de soutifs en 2016 :ninja:

certaines n'en avaient déjà pas besoin en 2015 :ph34r: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Le premier modèle en tof, tu pourrais t'en faire un avec ta bestiole et un perso d'ilmo en haut à droite.

Ce serait pas mal du tout je pense.

j'ai des projets, mais pas de t-shirt -_- 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

oh putain le retour du bob, on va se marrer...

C'est un intemporel de toute façon. Après je ne parle pas des bobs Ricard mais des Kangol ( voire des Burburry ).:love:

Posté(e)
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

C'est un intemporel de toute façon. Après je ne parle pas des bobs Ricard mais des Kangol ( voire des Burburry ).:love:

Avec la petite pochette Vuitton et les Tn requin. 

Allllllez

Posté(e)
Le 31/12/2015 at 16:04, FranckProvostIV a dit :

c'est justement là où j'ai du mal avec la mode, rien n'est intemporel...

que quelque chose de nouveau et d'inédit devienne tendance, ça ne me pose aucun problème, par contre quand mon esprit s'est fait à l'idée que quelque chose est démodé, j'arrive pas à faire machine arrière quelques années plus tard et à me persuader que c'est de nouveau hype :(

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

c'est justement là où j'ai du mal avec la mode, rien n'est intemporel...

bien sur que si !

du coup c'est pas étonnant que t'aies du mal :ninja: 

Posté(e)

megalol

le jean et la chemise des intemporels de la mode.... en faisant abstraction du fait qu'il y a 50 déclinaisons de jeans (slims, taille basse, pattes d'eph, etc...) et de chemises (cols larges, manches bouffantes, etc...)

c'est comme si je te disais que la décapotable est un intemporel de la mode dans le stylisme automobile

ford-model-t-1a.jpg

ferrari-360-modena-spider-[2031].jpg

:ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

tu t'es levé du mauvais pied ?

t'es bourré ?

t'as subi des attouchements pendant la nuit ?

:mellow: 

aucun des 3 :grin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

tu t'es levé du mauvais pied ?

t'es bourré ?

t'as subi des attouchements pendant la nuit ?

:mellow: 

2-3-1 :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

aucun des 3 :grin: 

ah ok donc t'as aucune excuse :wacko: 

bon la flemme de te mettre le nez dans ta crottinette mais t'as raconté n'imp, sache-le ;) 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ah ok donc t'as aucune excuse :wacko: 

bon la flemme de te mettre le nez dans ta crottinette mais t'as raconté n'imp, sache-le ;) 

:rolleyes: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

:rolleyes: 

oh con !

si tu lisais bien les articles linkés, ça t'expliquerait que le jean (je prends l'exemple le plus simple) intemporel, c'est justement pas un patte d'eph ou un slim, mais un jean droit et bien coupé (type 501), qui lui sera jamais démodé...pareil pour la robe noire, la chemise, le t-shirt et les autres trucs qui doit y avoir dans les listes...du basique, sans fioriture, sans rien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.