Aller au contenu

Topic Mode

Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

on est nombreux à se connaitre, c'est dommage :ninja: 

Je ne connais quasiment personne :ninja:  Et je serai quasiment incapable de reconnaitre ceux que j'ai déjà vu.  Excepté flof évidemment -_-

Posté(e)

Hagu:

Afficher l'image d'origine

:ninaj::ninaj:

il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Elk :crylol: 

Trop pas :ninaj: 

Je vous prierai de pas casser le mythe, merci. :ninja:

F82 !  :crylol: 

Afficher l'image d'origine

:ninaj:

Posté(e)
4 minutes ago, HaGu said:

j'aimerai savoir avec quels mots clés Vix effectue ses recherches, ça ça pourrait être drôle aussi :ninja:

+1 :grin:  je me suis fait la réflexion 

Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Je ne connais quasiment personne :ninja:  Et je serai quasiment incapable de reconnaitre ceux que j'ai déjà vu.  Excepté flof évidemment -_-

Je sais pas si je dois le prendre pour un compliment. :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, HaGu a dit :

j'aimerai savoir avec quels mots clés Vix effectue ses recherches, ça ça pourrait être drôle aussi :ninja:

Juste l'âge :grin:

Posté(e)

Je viens de remarquer que le ourlet au jean, si vilain dans les années 80, refait son apparition...

J'ai vu 2-3 djeuns dans le métro avec des ourlets et je me suis dit qu'ils allaient probablement à la pêche...

Et vla t-il pas que ma fille a fait un ourlet ce week-end à son jean.... je me suis bien foutu de sa gueule, du coup, elle l'a défait...

Ça c'est de l'éducation. C'est quoi le prochain revival ridicule, les épaulettes ? Veste en jean ? Perfecto ?

Posté(e)

le perfecto est un intemporel :grin: 

et la veste en jean n'est pas démodée :grin: 

et en effet, le jean se porte court ces temps ci ^^

Posté(e)
il y a 12 minutes, elmö a dit :

le perfecto est un intemporel :grin: 

et la veste en jean n'est pas démodée :grin: 

et en effet, le jean se porte court ces temps ci ^^

Avec des soquettes 

Posté(e)
50 minutes ago, Doberman said:

Je viens de remarquer que le ourlet au jean, si vilain dans les années 80, refait son apparition...

J'ai vu 2-3 djeuns dans le métro avec des ourlets et je me suis dit qu'ils allaient probablement à la pêche...

Et vla t-il pas que ma fille a fait un ourlet ce week-end à son jean.... je me suis bien foutu de sa gueule, du coup, elle l'a défait...

Ça c'est de l'éducation. C'est quoi le prochain revival ridicule, les épaulettes ? Veste en jean ? Perfecto ?

Les coudières, les coudières -_- 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nijni a dit :

l'horreur absolue :wacko: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Faut croire, on m'a offert un jean récemment, vendu directement avec ourlets.

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Il se trouve que je viens de m'acheter un perfecto... en jean :ninaj:

Posté(e)

En plus des jeans trop courts laissant entrevoir les soquettes, les adidas superstar semblent être obligatoires.:(

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

En plus des jeans trop courts laissant entrevoir les soquettes, les adidas superstar semblent être obligatoires.:(

Je ne vois que des Stan Smith vertes... et des moutons partout...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

J'ai des vestes à coudières, et j'ai trop la classe dedans B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.