en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Dans mon jardin, à ramasser les branches et arbres abattus dans la semaine. Et j'attends encore la benne qui devait arriver en début d'aprem
kike Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Dans mon jardin, à ramasser les branches et arbres abattus dans la semaine. Et j'attends encore la benne qui devait arriver en début d'aprem et personne dans le topic météo pour te prévenir de la tempête qui arrivait ?
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Dans mon jardin, à ramasser les branches et arbres abattus dans la semaine. Et j'attends encore la benne qui devait arriver en début d'aprem A mon avis ta benne s'est fait bouffée par un requin tronc. Bien fait
en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 et personne dans le topic météo pour te prévenir de la tempête qui arrivait ? Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun !
kike Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! je parlais de celle qui a abattu tes arbres, nigaud
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! Grosse tempête en effet
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! Ca va pas te laisser beaucoup de temps pour t'indigner du réchauffement climatique.
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 je parlais de celle qui a abattu tes arbres, nigaud C'est lui qui a tout coupé avec ça
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! pourquoi avoir ramassé les branches toi-même ça les aurait occupés demain
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'est lui qui a tout coupé avec ça Il y a autre chose qu'il aurait dû couper avec ça il y a quelques années
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Benne reçue encore un nouveau dictateur sans doute ? :quivaplairequ'àyoda:
sujet Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 sur terre, la troisième planète du système solaire
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 sur terre, la troisième planète du système solaire En partant d'où?
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 chez moi, avec 19 gamins, de 6 à 12ans Fait gaffe quand même, yen a qui ont pris perpette pour moins que ça
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 de retour dans les montagnes. vu ton avatar, je pensais que t'étais plutôt dans une grotte
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 vu ton avatar, je pensais que t'étais plutôt dans une grotte Les médias font beaucoup de mal à notre image.
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Les médias font beaucoup de mal à notre image. c'est clair.. et puis faut pas déconner non plus, un chalet à Méribel ça a quand même plus de gueule qu'une grotte à Kandahar
Floolf Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 c'est clair.. et puis faut pas déconner non plus, un chalet à Méribel ça a quand même plus de gueule qu'une grotte à Kandahar Enfin, une grotte bien ventilé à la mi-saison à Kandahar, c'est sympa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.