Aller au contenu

Topic "Où es tu"

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mon jardin, à ramasser les branches et arbres abattus dans la semaine. Et j'attends encore la benne qui devait arriver en début d'aprem <_<

et personne dans le topic météo pour te prévenir de la tempête qui arrivait ? :shock:

Posté(e)

Dans mon jardin, à ramasser les branches et arbres abattus dans la semaine. Et j'attends encore la benne qui devait arriver en début d'aprem <_<

A mon avis ta benne s'est fait bouffée par un requin tronc. Bien fait -_-

Posté(e)

et personne dans le topic météo pour te prévenir de la tempête qui arrivait ? :shock:

Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! :ninja:

Posté(e)

Justement, je me dépeche de finir. En plus, demain, c'est l'anniv de mon fils. 13 gamins invités, 2 ou 3 frères ou soeurs qui devraient rester e plus, car potes avec mes autres gosses, plus les 5 miens. S'il pleut, ça va être fun ! :ninja:

:doh:

je parlais de celle qui a abattu tes arbres, nigaud :ninja:

Posté(e)

Grosse tempête en effet :grin:

Posté(e)

:shock:

Ca va pas te laisser beaucoup de temps pour t'indigner du réchauffement climatique.

Posté(e)

pourquoi avoir ramassé les branches toi-même :confus:

ça les aurait occupés demain :ninja:

Posté(e)

de retour dans les montagnes.

vu ton avatar, je pensais que t'étais plutôt dans une grotte :unsure:

Posté(e)

vu ton avatar, je pensais que t'étais plutôt dans une grotte :unsure:

Les médias font beaucoup de mal à notre image. :(

Posté(e)

Les médias font beaucoup de mal à notre image. :(

c'est clair.. et puis faut pas déconner non plus, un chalet à Méribel ça a quand même plus de gueule qu'une grotte à Kandahar B)

Posté(e)

c'est clair.. et puis faut pas déconner non plus, un chalet à Méribel ça a quand même plus de gueule qu'une grotte à Kandahar B)

Enfin, une grotte bien ventilé à la mi-saison à Kandahar, c'est sympa :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.