Stormy31 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Y'a de l'électricité dans l'air en cette fin de match.
Modérateur Modérateur Posté(e) 6 février 2011 Auteur Modérateur Posté(e) 6 février 2011 Vos réactions.
Daniel_RMP Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Stéphane Ruffier, 26 ans... faut penser à le recruter l'an prochain car il devrait pas jouer en Ligue 2 Je le croyais bien plus agé.
Stormy31 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Poteau pour Monaco ! Attention, le match n'est pas fini !
Faurégol Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Auxerre a égalisé contre Lille, on entrain de reprendre 2 pts sur le leader.
Asha31 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Je me demande si c'est nous qui avons été brillants ou cette pauvre équipe de Monaco qui est décidément trés inquiétante...En attendant encore Tabanou qui nous sort un gros gros match, content aussi pour Moussa récompensé de ces efforts
Faurégol Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 En tout cas Ruffier on peut pas lui reprocher son franc-parler...Ceux qui ont regardé son interview comprendront !
hmg Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Dans la lignée du match à Saint-Etienne où on était supérieur mais cette fois-ci on gagne. Plus qu'un mois de Santander, on arrive bientôt à la fin du tunnel...
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Je me demande si c'est nous qui avons été brillants ou cette pauvre équipe de Monaco qui est décidément trés inquiétante...En attendant encore Tabanou qui nous sort un gros gros match, content aussi pour Moussa récompensé de ces efforts avec Casanova aux manettes, ça vient forcément de Monaco. Non je déconne, Casa, c'est un demi dieu.
dondiego Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Je me demande si c'est nous qui avons été brillants ou cette pauvre équipe de Monaco qui est décidément trés inquiétante...En attendant encore Tabanou qui nous sort un gros gros match, content aussi pour Moussa récompensé de ces efforts Je pense que si on avait été moins bon, Monaco aurait été meilleur.
Invité Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 En tout cas Ruffier on peut pas lui reprocher son franc-parler...Ceux qui ont regardé son interview comprendront ! il a dit quoi?
mat31 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 La victoire avec la manière. Que demande le peuple. Bravo toutes l'équipe qui a montré une belle envie. Deux match de suite ou je suis avec PLAISIR mon équipe favorite.
Faurégol Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 il a dit quoi? Que Toulouse mérite amplement sa victoire sur ce match, qu'ils ont jamais inquiété la défense toulousaine et que certains joueurs à l'ASM vont devoir prendre conscience qu'il faut se bouger le c** car ils jouent le maintien.
allo Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 On a été plutot pas mal. Tabanou : super joueur, Heureux pour Moussa : ca peut le remettre en confiance. Par contre Santander semblait assez perdu sur ce match. Si on regarde le classement on est une des rares equipes à avoir perdu 9 matchs et a etre dans le bon wagon.
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 On a été plutot pas mal. Tabanou : super joueur, Heureux pour Moussa : ca peut le remettre en confiance. Par contre Santander semblait assez perdu sur ce match. Si on regarde le classement on est une des rares equipes à avoir perdu 9 matchs et a etre dans le bon wagon. Ca c'est parce qu'on est une des rares équipes à avoir atteint 10 victoires.
MrT Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 sympa la dédicace du commentateur de foot+ pour les parents de Brice
allo Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ca c'est parce qu'on est une des rares équipes à avoir atteint 10 victoires. * C'est vrai aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.