Ekelund Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 parce qu'y en a marre quoi, qu'on ait toujours 2 ou 3 ans de retard n'est-ce pas NP ?
en_congés Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Trop avant-gardiste, ce topic va faire un bide, et sera fermé rapidement
13obscur Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Site de référence pour connaitre les meme: Know Your Meme
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 J'avais pensé : on pourrait faire des photos de chats avec des phrases marrantes en mauvais anglais en dessous, ca a pas du être fait ça
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 J'avais pensé : on pourrait faire des photos de chats avec des phrases marrantes en mauvais anglais en dessous, ca a pas du être fait ça Tu rigoles ou quoi? y en a deja plein... Moi je dis on fait la meme chose mais avec des guepards, c'est plus marrant
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Tu rigoles ou quoi? y en a deja plein... Moi je dis on fait la meme chose mais avec des guepards, c'est plus marrant pour le coup ca serait pas mal ouais
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Sympa l'IP. NP est plus courageux sur le net qu'à l'Aéroport.
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Ayé, masqué C'est legal ca, de pouvoir voir les IP de tous les membres? NP est un hors la loi
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 C'est legal ca, de pouvoir voir les IP de tous les membres? NP est un hors la loi Un privilège restant de mon époque modo (et du fait que je le suis encore dans la partie "anciens").
InchAlain Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 NP est un hors la loi Maintenant qu'on sait qu'il a les IP de tout le monde, je serais toi j'éviterais de lui dire ça.
pascalbergerac Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Je comprends rien à ce topic. ça me rassure de pas être le seul
Ekelund Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Je comprends rien à ce topic. moi non plus et j'en suis pourtant le créateur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.