VIX15 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 putain d'accès restreint, je vois pas l'image c'est quoi ? Je voudrais bien t'expliquer, mais je comprends toujours rien...
Piou Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 C'est clair que sur celle là je comprends encore plus rien du tout
Planino Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Qu'est ce que c'est que cette merde ? J'ai tenu 1 minute 30 les dauphins et les poneys, c'est juste pour les filles un peu trop filles que se tape planino C'est les chevals pas les poneys
Piou Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Les poneys c'est vachement mieux que les chevals... Un poney c'est vachement crôôô mignon avec sa longue crinière que tu peux coiffer avec une brosse à cheveux (Barbie ne s'est pas trompé d'ailleurs, puisqu'elle a un poney, CQFD)
Planino Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Bahhh les poneys c'est pour les gamines aussi, nanananère prout !
Toulousiano Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Je voudrais bien t'expliquer, mais je comprends toujours rien... C'est clair que sur celle là je comprends encore plus rien du tout +1
Piou Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Bahhh les poneys c'est pour les gamines aussi, nanananère prout ! Pas du tout, de toute façon je préfère les chat c'est trop mimi
è_é Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 C'est les chevals pas les poneys c'est la même chose, seule la taille change, et on sait tous ici que ce qui compte, ce n'est pas la taille, c'est le goût© et la viande de poney a le même goût que la viande de cheval Les poneys c'est vachement mieux que les chevals... Un poney c'est vachement crôôô mignon avec sa longue crinière que tu peux coiffer avec une brosse à cheveux (Barbie ne s'est pas trompé d'ailleurs, puisqu'elle a un poney, CQFD) Bahhh les poneys c'est pour les gamines aussi, nanananère prout ! c'est pas faux...mais on oublie un peu trop les dauphins dans tout ça sait-on si barbie a un dauphin Pas du tout, de toute façon je préfère les chat c'est trop mimi +1 et pour le coup, c'est vrai
Piou Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Ml9Wjkz0ZCE Bisous bisous Ah! ah!
Ekelund Posté(e) 11 février 2011 Auteur Posté(e) 11 février 2011 Y a du boulot ... t'as décidé de remonter tous mes TALC ?
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 t'as décidé de remonter tous mes TALC ? Envoies la liste par MP si tu veux, je dirais rien aux autres.
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je comptais balancer une sélection 1 de ces 4, quand j'aurais la force. Fais pas ton vieux réac.
chronos Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Trop choux Fait gaffe, un jour une forumeuse avait fait une crise d'hystérie car Toulousiano avait posté un chat écrasé, c'est du même type
mario Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Un privilège restant de mon époque modo (et du fait que je le suis encore dans la partie "anciens"). ah ce sujet, il y a eu une méprise au sujet de Kerouac à l'époque
Planino Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 ah ce sujet, il y a eu une méprise au sujet de Kerouac à l'époque Un de mes meilleurs potes forumeurs de l'époque, il me manque
Toulousiano Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Fait gaffe, un jour une forumeuse avait fait une crise d'hystérie car Toulousiano avait posté un chat écrasé, c'est du même type ^_^ Leeloo si tu nous lit, ben avoue que c'était marrant quand même :grin:
mario Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Un de mes meilleurs potes forumeurs de l'époque, il me manque tel james dean il est parti trop tot, victime de la censure, lui qui adorait les maths pourtant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.