Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 ah ce sujet, il y a eu une méprise au sujet de Kerouac à l'époque Un de mes meilleurs potes forumeurs de l'époque, il me manque moi c'est Bob Denard que je regrette mais s'il faut c'est une seule et même personne, j'avoue qu'y a pas mal de changements de pseudos que j'ai un peu zappé
en_congés Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Et c'est pas plus mal. Encore un vestige de l'époque que Fauregol regrette, probablement. Le "c'était mieux avant" JE DECONNE HEIN ! t'as décidé de remonter tous mes TALC ? m'en souvenais même plus de celui-là T'as la mémoire super courte en fait
13obscur Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 ^_^ Leeloo si tu nous lit, ben avoue que c'était marrant quand même :grin: Y a même la version jouet:
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Et c'est pas plus mal. Encore un vestige de l'époque que Fauregol regrette, probablement. Le "c'était mieux avant" JE DECONNE HEIN ! Rho, ca y est, c'est malin, on nous a encore tout vexé le BigBros, on est encore parti pour 48h de fausses blagues
Bebs Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Rho, ca y est, c'est malin, on nous a encore tout vexé le BigBros, on est encore parti pour 48h de fausses blagues Quelles sont les meilleures, les vraies ou les fausses ?
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Jamais tu trouves ça drôle ? ! Tu ne comprends pas l'anglais peut-être ? (je parlais à Ekelund de la page d'avant ) T'as la mémoire super courte en fait
bondurant2001 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 https://instagram.com/celestebarber/ c'est de la merde instagram ou c'est moi qui sait pas l'utiliser ?
Ekelund Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 me souvenait absolument pas avoir créé ce topic...
elkjaer Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Autrement dit si on t'avait demandé qui a créé ce topic tu aurais été incapable de répondre. © Welcome back ek
en_congés Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 14 heures, Piou a dit : Tain qu'est-ce qu'il prend le pauvre Jawad J'aime beaucoup son parcours, notamment le meurtre commis à coups de hachoir. Il fait dans l'artisanal, c'est dans l'ère du temps.
Piou Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, BigBross a dit : Ben quoi ? On lui demandé de rendre service il a rendu service Monsieur
en_congés Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ben quoi ? On lui demandé de rendre service il a rendu service Monsieur Ah oui, ça, on peut pas lui enlever son côté altruiste
Yoda Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a une heure, BigBross a dit : J'aime beaucoup son parcours, notamment le meurtre commis à coups de hachoir. Il fait dans l'artisanal, c'est dans l'ère du temps. Joli il y a une heure, BigBross a dit : Ah oui, ça, on peut pas lui enlever son côté altruiste on a dit "pas de porc"
en_congés Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 1 heure, Yoda a dit : Joli on a dit "pas de porc" C'est laie !!
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, BigBross a dit : C'est laie !! tiens, ça me rappelle un pseudo de l'ATALC sur forum sanglier ça c'était le bon temps... :vieuxcon:
bondurant2001 Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 3 heures, Piou a dit : Ben quoi ? On lui demandé de rendre service il a rendu service Monsieur En tout cas, il est marron pour recuperer la caution.
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : En tout cas, il est marron pour recuperer la caution. ça suffit maintenant avec tes Dirty Sanchez !
Bebs Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : ça suffit maintenant avec tes Dirty Sanchez ! T'en rêves combien de fois par nuit de ça maintenant ?
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 8 minutes, Bebs a dit : T'en rêves combien de fois par nuit de ça maintenant ? Dieu merci je ne me souviens jamais de mes rêves...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.