Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connaissais pas, et je viens de me lancer. Je vais pas vous être d'un grand secours, j'ai touché la balle que 2 fois :grin: Ca compte quand même ? Ca n'a pas l'air :ninja:

Mais bon, vais retenter

ca vient rapidement, faut faire plus de 15 000, mais une fois que t'as pris un peu le coup, tu fais souvent des parties à plus de 15 000. Et comme tous les points comptent, plus on est nombreux, plus on prend de l'avance ^_^

Posté(e)

Bienvenue! ! :grin:

A partir de 15000 pts, ça compte!! et on en a besoin, car sainté a lancé son offensive!! 6 joueurs actuellement, l'écart descend!!

1. Toulouse FC - 363.742.050 - (0)

2. AS St-Etienne - 308.098.175 - (-55.643.875)

Posté(e)

J'essaye, j'essaye, mais je galère !! Je dépasse jamais les 5000-6000 points et la majorité du temps suis largement en-dessous :grin:

je persévère :grin:

Posté(e)

J'essaye, j'essaye, mais je galère !! Je dépasse jamais les 5000-6000 points et la majorité du temps suis largement en-dessous :grin:

je persévère :grin:

en mettant un but de volé, tu plantes 4100, alors qu'avec un rebond, tu mets la moitié. ;)

Posté(e)

3 parties, 200 000 points :smoke:

Vous promettez d'arrêter les MP si le TFC est champion ? :ninaj:

Oui (paroles, paroles paroooles) :grin:

Allez les toulousois et planinal, venez nous aider, c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuud

The place to be!! (enfin presque)

+63M

Posté(e)

venez aider, que je ne me sois pas lever pour rien et jouer 2H30 entre 1H30 et 4H cette nuit, on a 62Millions d'avance mais on sait par experience que ce n'ets pas suffisant vu la force de frappe des stéphanois. :ninja:

merci :grin:

Posté(e)

Si vous regardez le classement, vous pouvez voir que j'ai fait le meilleur score nantais :smoke:

T'as pas compris qu'on jouait pas pour une équipe au hasard ? :confus::ninja:

Posté(e)

T'as pas compris qu'on jouait pas pour une équipe au hasard ? :confus::ninja:

J'ai pas choisi au hasard, j'en ai pris une ou je pouvais faire le meilleur score -_-

Posté(e)

Y a vraiment des nolife ici...il n'y a pas un espcace jeux sur le forum pour les enfants qui veulent faire mumuse ?

Salut toi.. tu m'as l'air bien aimable, ça te brancherait qu'on aille se faire des bisous dans la cour? :hug:

Posté(e)

Y a vraiment des nolife ici...il n'y a pas un espcace jeux sur le forum pour les enfants qui veulent faire mumuse ?

+1 :wacko:

Rien ne vous oblige à lire les adultes ;)

Posté(e)

Salut toi.. tu m'as l'air bien aimable, ça te brancherait qu'on aille se faire des bisous dans la cour? :hug:

là tu m'intéresses un peu plus déjà...au moins un contact humain :D

Posté(e)

Présent! :grin:

Sinon ne t'inquiète pas, ce topic est voué à disparaître! Ce soir, il ne sera plus! ;)

+1 :wacko:

Encore une fois, qu'est-ce qui t'empêches de marquer ce topic comme lu sans y foutre un pied? On a eu l'accord du big boss pour le créer donc... :pompom:

Posté(e)

c'est sûr...mais faites le au bon endroit...dans lequel je n'irai jamais d'ailleurs parce que ça à l'air bisounours à gogo :ninja:

Posté(e)

Présent! :grin:

Sinon ne t'inquiète pas, ce topic est voué à disparaître! Ce soir, il ne sera plus! ;)

Encore une fois, qu'est-ce qui t'empêches de marquer ce topic comme lu sans y foutre un pied? On a eu l'accord du big boss pour le créer donc... :pompom:

disons que j en ai marre de tomber sur ce topic dans l espace supporter, le bistrot et le forum des jeux, que vous ayez un topic qui ne m interesse pas heureusement que je n'ai rien à dire, mais que votre topic fasse des petits sur tous les sous forums je ne vois pas trop l'interet vu que cela n'interesse pas tout le monde...vous avez un topic epinglé dans l'espace jeux du forum...apres si les admins sont d'accord et que PYFC est vital pour le forumtfc.net ...hum :grin:

Posté(e)

rien ne nous oblige à voir trois fois le meme topic sur trois forum differents pour racoler vers un autre site...

j ai rien contre un sujet dans le forum approprié après je ne suis pas admin donc je nai plus qu'à fermer ma gueule ^_^ bonne chance a vous quand meme

Posté(e)

rien ne nous oblige à voir trois fois le meme topic sur trois forum differents pour racoler vers un autre site...

j ai rien contre un sujet dans le forum approprié après je ne suis pas admin donc je nai plus qu'à fermer ma gueule ^_^ bonne chance a vous quand meme

Non mais je comprends que ça puisse te faire chier! Mais on fait ça juste pour toucher plus de monde que les habitués de notre forum! Ici, c'est le second topic qu'on créé et il disparaîtra ce soir pour laisser place aux diatribes anti-casanovistes et autres délicatesses dont cette partie est emplie... Sur le bistrot, on met max 1 ou 2 posts par semaine pour la même raison! Après, tout le reste se passe dans l'espace jeu!

Mais promis, si on réussit ce coup, c'est très certainement la dernière fois qu'un topic apparaîtra ici! Raison de plus pour nous aider!! :P

Posté(e)

Non mais je comprends que ça puisse te faire chier! Mais on fait ça juste pour toucher plus de monde que les habitués de notre forum! Ici, c'est le second topic qu'on créé et il disparaîtra ce soir pour laisser place aux diatribes anti-casanovistes et autres délicatesses dont cette partie est emplie... Sur le bistrot, on met max 1 ou 2 posts par semaine pour la même raison! Après, tout le reste se passe dans l'espace jeu!

Mais promis, si on réussit ce coup, c'est très certainement la dernière fois qu'un topic apparaîtra ici! Raison de plus pour nous aider!! :P

je vais jouer pour saint etienne :ninja:^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.