Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

je vais jouer pour saint etienne :ninja:^_^

arf, syndrome toulousain, toujours soutenir l'équipe qui perd :ninja:

Posté(e)

voila j ai joué pour vous bandes de mastres ^_^

preuve de l'efficacité d'un topic dans l'espace sup'. A refaire, donc. -_-:ninja:

Posté(e)

Merci à tous! On est champions pour la toute première fois! :1er:

Si l'aventure a plu à certains d'entre vous, venez dans la section jeu vous présenter!! ;)

Posté(e)

Si l'aventure a plu à certains d'entre vous, venez dans la section jeu vous présenter!! ;)

c est grace à moi -_-

Posté(e)

c est grace à moi -_-

il y a une nouvelle recrue, ça commence toujours comme ça "il est nul ce jeu, j'arrive pas à toucher la balle, mais vous n'avez vraiment rien à foutre pour jouer à ça..." y en a même qui rajoute "bande de chômeurs et branleurs d'étudiants" :grin:

Posté(e)

félicitations les gars ^_^

et désolé de pas avoir pu participer :(

Posté(e)

Yeeesss :yaisse:

je suis sur que c'est grace a moi -_-

J'ai joue 2 parties, dont une ou j'ai gagne mon penalty pour la première fois de ma vie B)

PLus serieusement z'etes des grands malades a avoir passe une nuit entiere a jouer au jeu le plus debile de la terre. Je suis sur que la plupart vont en garder des sequelles :ninja:

Posté(e)

Présent! :grin:

Sinon ne t'inquiète pas, ce topic est voué à disparaître! Ce soir, il ne sera plus! ;)

Ah ? :)

:ninja:

Posté(e)

over. rendez-vous dans 3 mois pour le prochain titre. ^_^

Posté(e)

Wé, le second, on aura besoin d'énormément d'aide! Parce que si Sainté, c'est du solide, Francfort, c'est juste énorme! C'est la meilleure équipe actuellement! :)

Posté(e)

Wé, le second, on aura besoin d'énormément d'aide! Parce que si Sainté, c'est du solide, Francfort, c'est juste énorme! C'est la meilleure équipe actuellement! :)

Ils font pas d'Eintracht a Francfort? :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.