dondiego Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Pourquoi ça marche par "attaque" ? J'ai jamais compris ça, de toute façon faut faire des points, donc ça change quoi que je joue maintenant ou à 17h ? Peut-être que les scores ne sont pas pris en compte avant 17h. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Peut-être que les scores ne sont pas pris en compte avant 17h. Possible pour ce match, mais ça n'explique le principe des "attaques" lors des autres matchs ou du championnat Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Possible pour ce match, mais ça n'explique le principe des "attaques" lors des autres matchs ou du championnat C'est la même chose non? Avec une date et heure de début et de fin. Il me semble. En fait je joue pas à cette merde. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 C'est la même chose non? Avec une date et heure de début et de fin. Il me semble. En fait je joue pas à cette merde. Je pense que c'est plus compliqué que ça, et attention, ça va sans doute vous choquer ce que je vais dire, mais je crois qu'il y a de la stratégie dans PFYC ! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Pourquoi ça marche par "attaque" ? J'ai jamais compris ça, de toute façon faut faire des points, donc ça change quoi que je joue maintenant ou à 17h ? Le quart se finit à 16h55 mais on a assez d'avance pour ne plus jouer, on est qualif' pour les demis qui se déroulent de 17h05 à 19h! Sinon pour les attaques en championnat, 1. c'est stimulant de voir le score de l'équipe avancer à grand pas, on se fait des petits duels, et 2. on fait un gros score en un minimum de temps & on peut reprendre un max par rapport à une autre équipe qui est sur un rythme planplan. En fait je joue pas à cette merde. Viens faire coucou à sainté à 17h avec nous! On va avoir besoin d'aide Je pense que c'est plus compliqué que ça, et attention, ça va sans doute vous choquer ce que je vais dire, mais je crois qu'il y a de la stratégie dans PFYC ! Chocked! ------------------------------------------------------------------- DEMI FINALE TFC/ASSE ou Atletico Madrid: 17h05 => 19h http://classic.playforyourclub.com/play21.php A 17h, tout le monde sur le pont! Envoyez vos gosses chez leurs potes, dites à votre femme que vous tchatez sur le net avec votre maitresse (vous réglerez le conflit plus tard!), je veux pas une seule absence!! On s'démerde mais on va en finale! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Je pense que c'est plus compliqué que ça, et attention, ça va sans doute vous choquer ce que je vais dire, mais je crois qu'il y a de la stratégie dans PFYC ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Allez, on a besoin de toute l'aide possible pour atteindre la finale!! Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 bon les mecs vous avez de la chance je suis dispo a 17 heures pour jouer sachant que je ne touche jamais un ballon on est bien parti Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Tous les points comptent! Viens t'amuser!! Big Bros, viens fêter ton anniversaire avec nous!! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Tous les points comptent! Viens t'amuser!! Big Bros, viens fêter ton anniversaire avec nous!! Je fais croire à ma femme que je range mon bureau depuis 15h. J'aurais du mal à tenir jusque 19h Et faut que je prépare mon baeckeoffe pour demain au fait ! Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Tous les points comptent! Viens t'amuser!! j'arrive je suis en train de m'étirer la . Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2011 DEMI FINALE TFC/ASSE: 17h05 => 19h http://classic.playforyourclub.com/play21.php A 17h, tout le monde sur le pont! Envoyez vos gosses chez leurs potes, dites à votre femme que vous tchatez sur le net avec votre maitresse (vous réglerez le conflit plus tard!), je veux pas une seule absence!! On s'démerde mais on va en finale! Allez allez les poulets, c'est maintenant!! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 vous pourriez déplacer ce TALC dans le forum des jeux s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Je fais croire à ma femme que je range mon bureau depuis 15h. J'aurais du mal à tenir jusque 19h Et faut que je prépare mon baeckeoffe pour demain au fait ! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2011 vous pourriez déplacer ce TALC dans le forum des jeux s'il vous plaît ? On t'dérange? On s'en sert pour rameuter du monde du bistrot pour les grosses occasions (genre fin de CE), ça bouffe pas non plus tout l'espace du bistrot Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 vous pourriez déplacer ce TALC dans le forum des jeux s'il vous plaît ? Si il te dérange, tu peux aussi ne pas le lire. Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 yeah 825 point , je suis trop fort . on est obligé de jouer avec la souris ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 on est obligé de jouer avec la souris ? Non, tu peux aussi jouer avec Bluejark Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 j'ai pas compris la blague Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Non, tu peux aussi jouer avec Bluejark Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Non, tu peux aussi jouer avec Bluejark Bon, ça sent bon la finale tout ça! Face au SGE Frankfurt. Des monstres! Casimir, viens te venger de ta belle-famille avec nous!! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Non, tu peux aussi jouer avec Bluejark Et j'adooooore ça! Finale de LDC: Toulouse FC vs SGE Francfort, de 19h05 à 21H Soyez TOUS présents pour un sacre européen, 4 ans après le dernier!!! :!: http://classic.playforyourclub.com/play21.php On en appele au bistrot, vous allez être le + imprévu par nos ennemis teutons sur ce match!! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ah! ah! comme est accro quand même. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ah! ah! comme est accro quand même. Et alors, l'est où le problème? Finale de LDC: Toulouse FC vs SGE Francfort, de 19h05 à 21H Soyez TOUS présents pour un sacre européen, 4 ans après le dernier!!! :!: http://classic.playforyourclub.com/play21.php Démarrez votre première partie à 19h03 pour l'enregistrer à 19h05, faut prendre un départ canon!! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Merde je viens de rentrer il est 21h09, c'est quoi le score final ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.