Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!

GandhiWallemme

Messages recommandés

j'ai l'impression qu'on est pas assez nombreux... sinon ça y est, je marque souvent autour des 20000 points, c pas extraordinaires mais c pas si mal je pense.

On est plus nombreux que eux!! 13 contre 6 en ce moment!! Ils ont de très bons joueurs!! Et tes 20000 sont très très importants!!

On fait un petit concours sur 30 minutes à partir de 23h30. Viendez vous tester!!!

C'est à dire un petit concours?

De 23h30 à 0h, tout le monde joue ce qui crée une petite émulation et à la fin des 30 minutes on fait le classement des toulousains sur l'intervalle...le classement on s'en fout, c'est juste que ça motive pour marquer les points. ;)

Ca se passe dans le sous forum PFYC ^_^

Bonsoir à tous, quand j'ai vu que les Verts étaient en train de revenir comme des tarés tt à l'heure (vers 22h30), je me suis lancé à coup de 15000-20000, puis 30000-40000 et enfin parfois 50000-70000 :blush:

Je pensait faire une p'tite dizaine de parties...au final j'ai joué 1h30 :ninja:

J'espère que les 1500000 pts env. vous servirons. Bonne soirée.

C'est bien les gars! Grâce à vous tous, on reprend un peu d'avance!! C'est le moment où jamais pour écrire une page de notre histoire!! A vos souris!!

On risque de refaire des C30 dans la nuit pour les motivés!! Venez sur le topic dans le sous-forum de la section jeux pour plus d'infos!!!

Bonsoir à tous, quand j'ai vu que les Verts étaient en train de revenir comme des tarés tt à l'heure (vers 22h30), je me suis lancé à coup de 15000-20000, puis 30000-40000 et enfin parfois 50000-70000 :blush:

Je pensait faire une p'tite dizaine de parties...au final j'ai joué 1h30 :ninja:

J'espère que les 1500000 pts env. vous servirons. Bonne soirée.

C'est peut-être grâce à toi qu'on gagnera!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.