Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va venir maxio et pascal! Faut juste persévérer! On s'y prend très vite!!

BESOIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!! :boxe:

Posté(e)

allleeezzzz! ils sont de plus en plus nombreux, faut tenir!

Posté(e)

Désolé les gars, j'ai fait quelques points mais pas de quoi peser dans la bataille

ca aide!

Tous les points comptent!

ils sont passés devant faut pas les lacher!

Posté(e)

j'ai l'impression qu'on est pas assez nombreux... sinon ça y est, je marque souvent autour des 20000 points, c pas extraordinaires mais c pas si mal je pense.

On est plus nombreux que eux!! 13 contre 6 en ce moment!! Ils ont de très bons joueurs!! Et tes 20000 sont très très importants!!

On fait un petit concours sur 30 minutes à partir de 23h30. Viendez vous tester!!!

Posté(e)

On est plus nombreux que eux!! 13 contre 6 en ce moment!! Ils ont de très bons joueurs!! Et tes 20000 sont très très importants!!

On fait un petit concours sur 30 minutes à partir de 23h30. Viendez vous tester!!!

C'est à dire un petit concours?

Posté(e)

C'est à dire un petit concours?

De 23h30 à 0h, tout le monde joue ce qui crée une petite émulation et à la fin des 30 minutes on fait le classement des toulousains sur l'intervalle...le classement on s'en fout, c'est juste que ça motive pour marquer les points. ;)

Ca se passe dans le sous forum PFYC ^_^

Posté(e)

Bonsoir à tous, quand j'ai vu que les Verts étaient en train de revenir comme des tarés tt à l'heure (vers 22h30), je me suis lancé à coup de 15000-20000, puis 30000-40000 et enfin parfois 50000-70000 :blush:

Je pensait faire une p'tite dizaine de parties...au final j'ai joué 1h30 :ninja:

J'espère que les 1500000 pts env. vous servirons. Bonne soirée.

Posté(e)

Bon j'ai dépassé le million au total, mes petits nerfs ont besoin de se reposer. Bonne continuation. ;)

Posté(e)

C'est bien les gars! Grâce à vous tous, on reprend un peu d'avance!! C'est le moment où jamais pour écrire une page de notre histoire!! A vos souris!!

On risque de refaire des C30 dans la nuit pour les motivés!! Venez sur le topic dans le sous-forum de la section jeux pour plus d'infos!!!

Bonsoir à tous, quand j'ai vu que les Verts étaient en train de revenir comme des tarés tt à l'heure (vers 22h30), je me suis lancé à coup de 15000-20000, puis 30000-40000 et enfin parfois 50000-70000 :blush:

Je pensait faire une p'tite dizaine de parties...au final j'ai joué 1h30 :ninja:

J'espère que les 1500000 pts env. vous servirons. Bonne soirée.

C'est peut-être grâce à toi qu'on gagnera!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.