camu31 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 On fait quand même des bonnes passes en bois.
** Sean J. ** Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Quelle pauvreté offensive le Tef ... je veux bien qu'on mise tout sur le retour de Pentecôte, mais l'assomption ne guette pas forcément ! à suivre ..
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Faut arrêter de se cacher derrière la pelouse, Lille joue aussi dessus y'a pas que le Tèf... On est à la ramasse défensivement et on a eu quelques avertissements, ce n'est que sanction méritée malheureusement ! C'est surtout qu'on prend des risques sur les relances. On peut quand même dire que la pelouse est vraiment minable...
Nista Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Faut arrêter de se cacher derrière la pelouse, Lille joue aussi dessus y'a pas que le Tèf... On est à la ramasse défensivement et on a eu quelques avertissements, ce n'est que sanction méritée malheureusement ! Non mais bien sûr qu'on prend l'eau mais quand tu vois le rebond que fait le ballon sur la relance de Debuchy qui trompe Congré, tu vas pas me dire que la pelouse y est pour rien... Après, c'est mérité oui!
arnahud Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Minable Congré ce soir et Machado transparent...
allo Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 C'est surtout qu'on prend des risques sur les relances. On peut quand même dire que la pelouse est vraiment minable... Oui elle l'est.
Faurégol Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 C'est surtout qu'on prend des risques sur les relances. On peut quand même dire que la pelouse est vraiment minable... Bien sûr je suis d'accord avec toi mais tout le monde le dit on a compris qu'elle est pourrie.
Stormy31 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Et jaune M'Bengué. Et les fautes lilloises, on les sanctionne quand?
Piou Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Tain mais j'ai envie de tout casser là on fait de la merde...
TontonCharlie Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 on fait vraiment des fautes de merde, vivement la mi temps
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bien sûr je suis d'accord avec toi mais tout le monde le dit on a compris qu'elle est pourrie. Et balancez sur la défense, tu crois que t'es le seul?
Faurégol Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Je viens de découvrir que Didot joue. Ca s'annonce compliqué quand même.
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 L'arbitre est un FDP, le public des mongoliens haineux, Valverde égal à lui-même. On va les baiser ! A + (et on a fait des erreurs hallucinantes)
allo Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sans Valverde on serait à au moins 3 pions dans la musette
Faurégol Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Et balancez sur la défense, tu crois que t'es le seul? Ne copie pas, innove.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Machado transparent... Il se bat défensivement, faut rester un peu objectif quand meêm.
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Machado transparent... Il assurerait un minimum ses coups de pieds arrêtés... comme à Sochaux, le week-end avant de prolonger son contrat
Coolbool Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Depuis son carton jaune, Tabanou n'est plus dans son match.
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sans Valverde on serait à au moins 3 pions dans la musette oui c'est sûr, sans gardien...mais bon c'est pas du hockey hein ?!
swedishwasher Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sans Valverde on serait à au moins 3 pions dans la musette C'est sur, sans gardien c'est moins facile.
Nijni Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Je suis très énervé par cette 1ere période. J'ai l'impression qu'on a pas envie. Je ne nous vois pas inférieur à cette équipe si on joue à notre niveau. On multiplie les erreurs incompréhensibles. Alors oui le terrain est dégueu, mais il l'est pour les 2 équipes et quand c'est comme ça on cherche à s'adapter. En jouant plus long, par exemple, même si Casanova désire que l'on fasse du jeu. Je nous trouve pas intelligents défensivement, très naïfs et offensivement, on joue pas les coups fond. Si on continue comme ça, la valise on va le prendre. Pour le moment c'est Valverde qui l'empêche.
tatlecroate Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Ils vont pas nous souler tout le match avec "c'est dur d'être attaquant de pointe au téfécé" ? ou t'as vu un attaquant dans cette equipe du Tef? Santa... qui? Autant jouer avec un milieu de plus tant qu'a faire...
Stormy31 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 C'est la pause. Bon match de Valverde, mais la défense doit progresser. Une bonne gueulante et ça repart.
allo Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 oui c'est sûr, sans gardien...mais bon c'est pas du hockey hein ?! il a juste fait 2 arrêts superbes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.