format_c Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sissoko et Valverde sont les seuls a sortir du lot pour le moment
Baker Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Jusqu'à quand va-t-on tout lui passer sous prétexte qu'il a "19 ans" et découvre la L1? Pendons le ouais.
Faurégol Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 TFC-PSG 4-1 et TFC-PSG 1-0 Merci. Le 27 février pour PSG/TFC on joue à 21h aussi?
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Machado me gave sévère aussi Sur le 1er CF j'ai bien gueulé, ah et sur le corner aussi et sur un centre aussi et...
mat31 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sissoko et Valverde sont les seuls a sortir du lot pour le moment Tabanou n'est pas dans le coup ce soir, espérons qu'il se réveille après la pause
TontonCharlie Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 ah enfin, j eme sens moins seul... je sais je fais une fixette sur ce pauvre garcon mais il ne serait pas sur le terrain ca serait pareil (ca serait meme mieux puisqu'on pourrait mettre quelqu'un d'autre a la place). Pour une des rares occases qu'on a il fait l'appel le plus merdique du monde quand meme, Sissoko n'hesite pas 30sec a le passer a Machado plutot qu'a lui, alors qu'excentre... c'est sur cette action que c'est le plus flagrant, c'est sur. Apres, faut dire aussi qu'avec son appel merdique il entraine deux defenseurs ce qui libere l'espace pour Machado. Mais ca reste un appel merdique Jusqu'à quand va-t-on tout lui passer sous prétexte qu'il a "19 ans" et découvre la L1? parce qu'on a pas le choix et c'est certainement pas en le sifflant qu'il s'ameliorera
tatlecroate Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Pendons le ouais. non ne le pendons pas mais reconnaisons que dans son apport au jeu il est nul et puis voila. C'est dommage qu'on en a pas d'autre sous la main manifestement... P'tet qu'a 24 ans il sera bon cela dit qui sait? ;-)
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Merci. Le 27 février pour PSG/TFC on joue à 21h aussi? Attends il y en a eu d'autres peut-être... j'ai dit les 2 premiers qui me sont venus. PSG-TFC du 27 c'est à 17h
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Je ne dirais qu'une chose, sur cette première période, Valverde. Tu vas loin quand même. En tout cas c'est bien qu'il y ait des connaisseurs sur le forum: j'ai vu que t'avais au moins 1 pote.
flibustier Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 On est tellement fort en défense qu'on a dit qu'on leur rendrait le ballon dés qu'on arriverait a leur prendre !
Faurégol Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bon ben si pour Canal et pour Cetto le Tèf fait un bon match ben tout va bien alors !
flibustier Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bon allez un TFC sublimé qui revient et un carton rouge pour balmont juste pour le fun !
Alaric Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Pendons le ouais. Avec sa tête le garot me semble plus approprié... C'est quand même triste de devoir se fader un attaquant de ce niveau après ces dernières années... On parle de Valverde par rapport à nos anciens gardiens, mais Santander c'est pire...
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 oui c'est sûr, sans gardien...mais bon c'est pas du hockey hein ?! C'est sur, sans gardien c'est moins facile. On est d'accord.
ClarkGaybeul Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 c'est sur cette action que c'est le plus flagrant, c'est sur. Apres, faut dire aussi qu'avec son appel merdique il entraine deux defenseurs ce qui libere l'espace pour Machado. Mais ca reste un appel merdique parce qu'on a pas le choix et c'est certainement pas en le sifflant qu'il s'ameliorera En accélérant, il se met HJ, il ne peut que s'écarter... Le plus gênant, c'est qu'il ne se jète pas au 2 poteau sur la frappe de Machado, sans doute.
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Le plus gênant, c'est qu'il ne se jète pas au 2 poteau sur la frappe de Machado, sans doute. Peut-être qu'il s'attendait à un bon centre?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Dailleurs est-ce que quelqu'un à tout hasard sait à quand remonte notre dernière victoire sur Canal+ le dimanche soir? 1 décembre 1902.
ArrigoPantxi Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 l'arbitre est à vomir. Ca faisait lgtps...
Djoul Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Sinon Simone a dit que c était une bonne 1e mi temps Merci au Tef
allo Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Jamais il met un jaune aux lillois cet arbitre ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.