Modérateur Modérateur Posté(e) 15 février 2011 Modérateur Posté(e) 15 février 2011 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 24ème journée dimanche 20 février 2011 à 21h00 - Stadium Municipal - Toulouse
Marcicus Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 On va encore prendre une branlée, et je vais me faire chambrer par mes potes bretons, pas envie de le jouer ce match.
flibustier Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 On va encore prendre une branlée, et je vais me faire chambrer par mes potes bretons, pas envie de le jouer ce match. Je pense pas que tu sois sur la feuille de match.
Flolynyk Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 On va encore prendre une branlée, et je vais me faire chambrer par mes potes bretons, pas envie de le jouer ce match. Encore? C'est quand la dernière branlée qu'on a pris? Lille, c'était pas une branlée quand meme, si?
Docteur NO Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Encore? C'est quand la dernière branlée qu'on a pris? Lille, c'était pas une branlée quand meme, si? Si quand même , sur le terrain , on n'a pas pesé bien lourd ....
Invité Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Si quand même , sur le terrain , on n'a pas pesé bien lourd .... ah ben dans ce cas là, on a mis une sacrée branlée à Rennes chez eux à l'aller, ya rien a craindre.
HelloMoto Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Dalmat n'en rate pas une Stéphane Dalmat a été interpellé en état d'ébriété mardi au petit matin au retour d'une soirée à Tours. Les gendarmes ont surpris le mileu de Rennes à l'approche de la capitale bretonne alors qu'il poussait sa voiture après être tombé en panne d'essence. L'ex-Sochalien (2007-2010), qui présentait un taux d'alcool de 0,7 g/l d'air expiré (1,4 g/l de sang), a été conduit au poste. Il est attendu ce mercredi matin à l'entraînement. Ce n'est pas la première fois que le joueur se fait épingler par la maréchaussée. Le 1er juillet dernier, il avait été condamné à deux mois de prison avec sursis pour «violence aggravée et rébellion», lors d'une bagarre avec des policiers, le 30 mars 2009 sur les Champs-Élysées. Egalement à son "palmarès", un accident de la circulation en état d'ébriété alors qu'il se rendait à l'entraînement à Sochaux, en mai 2009. source
Invité Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Egalement à son "palmarès", un accident de la circulation en état d'ébriété alors qu'il se rendait à l'entraînement à Sochaux, en mai 2009. :crylo: celle là aussi est pas mal
swedishwasher Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Mangane et Kembo absents ca va faire du bien... edit: et Brahimi aussi : Foot - L1 - Rennes Brahimi forfait contre le TFC Sorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00). Le milieu de terrain de 21 ans, qui a subi une IRM mardi, nous a lui-même annoncé la mauvaise nouvelle pour lui et pour son club. Elu meilleur homme du match par les supporters rennais face à Nice, Brahimi est l'un des hommes en forme de l'équipe bretonne. Il avait inscrit l'unique but de la victoire rennaise contre le Paris-SG le 5 février (1-0, 22e journée) et réussi un doublé face à Arles-Avignon le 15 janvier (4-0, 20e journée). - K.L. à Rennes
Doberman Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Mangane et Kembo absents ca va faire du bien... edit: et Brahimi aussi : Foot - L1 - Rennes Brahimi forfait contre le TFC Sorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00). Le milieu de terrain de 21 ans, qui a subi une IRM mardi, nous a lui-même annoncé la mauvaise nouvelle pour lui et pour son club. Elu meilleur homme du match par les supporters rennais face à Nice, Brahimi est l'un des hommes en forme de l'équipe bretonne. Il avait inscrit l'unique but de la victoire rennaise contre le Paris-SG le 5 février (1-0, 22e journée) et réussi un doublé face à Arles-Avignon le 15 janvier (4-0, 20e journée). - K.L. à Rennes Ça c'est bien Si Douchez pouvait aussi se blesser...
Flolynyk Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Ça c'est bien Si Douchez pouvait aussi se blesser... S'il nous fait le même match que la saison passée, ça me dérangerait pas qu'il soit là.
HelloMoto Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Et s'il nous fait le meme match que contre Nice, on peut aller bruler un cierge pour voir un but de notre equipe.
Stormy31 Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Faut aligner Braaten d'entrée. C'est un bon metteur de buts à Douchez. Ou pas.
PHILOUDU14 Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je pressens un holdup rennais 0-1 sur un contre tout pourri
bb 63 Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 des interrogations quant à ce match, vidal, j'espère qu'il s'est décoincé depuis lille, le reste, on change pas une équipe qui a été comment dire... limite ridicule mais qui faire rentrer... tafer... Braaten... changer l'organisation? non ça casa peut pas , je ne voudrait pas être mesquin, mais il faudrait quand même qu'un jour Sadran se pose la question du recrutement pas trop en qualité mais en logique... je ne suis pas pro mais, il me semble que par ex, un jeune attaquant c'est bien, mais avec un expérimenté qui puisse assurer derrière, ça sert à quoi d'avoir plein de gardiens jeunes qui ne jouront pas (vidal, ahamada désolé pour l'orthog, loustallot il est où, plus le nouveau qui est arrivé...pour être la triplure de CFA2???) , un milieu à 4, ça peut être bien mais avec un vrai milieu droit... mais, je doit être un footix pour me poser de telles questions Sinon, le dernier match a domicile était plutôt pas mal mais c'était un monaco amorphe, là c'est un rennes ambitieux mais qui n'est pas très performant à l'extérieur, si mme soleil est parmi vous, je veux bien une consultation express!
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 ça sert à quoi d'avoir plein de gardiens jeunes qui ne jouront pas (vidal, ahamada désolé pour l'orthog, loustallot il est où, plus le nouveau qui est arrivé...pour être la triplure de CFA2???) Y'a pas qu'une équipe au TFC. Y'a la CFA2, les moins de 19, etc... L'année dernière quand on a eu la cascade de blessés chez les gardiens, on a du faire des montages foireux dans toutes les équipes du club. Là, quand il manque Pelé et Valverde, on est bien content d'avoir Vidal et Ahamada en remplacants pour la une et de pouvoir aligner Mejia avec la CFA2 sans devoir désorganiser toutes les autres équipes du club. Bref, il n'y a pas TROP de jeunes à ce poste. On est un club formateur, c'est normal d'en avoir beaucoup (tous ne perceront pas bien évidement). Tous ne sont pas seulement des remplacants de remplacants pour l'équipe pro, ils ont un rôle aussi au sein du centre.
purple Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Rennes demain en Ligue 1 (21h00 au Stadium). Le groupe : Ahamada, Vidal - Congré, Gunino, Cetto, M'Bengué - Ben Yedder, Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Regattin, Tabanou - Santander, Tafer. Absents : Valverde (soins), Fofana, Mejia, Aigouy, Braaten, Perrier Doumbe, Atassi, Pentecôte (soins), Pelé (soins). A noter les absences de Fofana et surtout Braaten dans le groupe...
swedishwasher Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Pas un seul defenseur sur le banc et je me demande bien ce qui se passe avec Braaten. il est pas devenu si mauvais en l'espace de 2 mois quand même...
sutarujin Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Match sur C+ = on va pas jouer et on va se prendre une branlee
ClarkGaybeul Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Pas un seul defenseur sur le banc et je me demande bien ce qui se passe avec Braaten. il est pas devenu si mauvais en l'espace de 2 mois quand même... Il ne fait sans doute pas les efforts nécessaires...
Nijni Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Rennes demain en Ligue 1 (21h00 au Stadium). A noter les absences de Fofana et surtout Braaten dans le groupe... Et toujours pas de Larsen...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Il est pêté. tu parles, il est pas blessé, il a raté sa panenka et c'est tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.