Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

N'oubliez pas que c'est Viléo l'arbitre...il nous la met à chaque fois...

depuis le temps qu'on réclame l'arbitrage viléo (comment ça, je l'ai déjà faite ce soir?)

bon moi je croyais que c'était à cause du plongeon de vidal, tellement c'est pas flagrant. Mais bon, c'est pas non plus l'erreur d'arbitrage la plus condamnable que j'ai vue.

Posté(e)

C'est vraiment un sport de merde: Leroy n'aurait jamais marqué, il blesse le gardien qui fait une super sortie, et on se retrouve avec un but et un blessé... et tout le monde a l'air de trouver ca normal, c'est vraiment à gerber

Posté(e)

mais ya rien la !!! Il le touche a peine !! c'est dégeulasse !

le problème n'est pas l'arbitre mais qu'un mec de 37 ans arrive à larguer un jeune de 22 ans

Posté(e)

depuis le temps qu'on réclame l'arbitrage viléo (comment ça, je l'ai déjà faite ce soir?)

bon moi je croyais que c'était à cause du plongeon de vidal, tellement c'est pas flagrant. Mais bon, c'est pas non plus l'erreur d'arbitrage la plus condamnable que j'ai vue.

Ok, mais t'as pas le sentiment que certaines équipes sont plus victimes que d'autres de ces situations d'arbitrage litigieuses qui font basculer un match?

Posté(e)

Ok, mais t'as pas le sentiment que certaines équipes sont plus victimes que d'autres de ces situations d'arbitrage litigieuses qui font basculer un match?

T'as pas l'impression que d'être supporter du TFC c'est un supplice? :(

Posté(e)

non, je pense pas. C'est cruel, mais on s'en rend compte que quand ça arrive à soi, donc normal de ressentir l'injustice eternelle.

Posté(e)

T'as pas l'impression que d'être supporter du TFC c'est un supplice? :(

Putain à qui le dis-tu mon pote... Hormis un TFC/Bordeaux exceptionnel y'a bientôt 4 ans on souffre on souffre...

Posté(e)

Bravo aux toulousains pour leur jeu, mais c'est un homme qui doit décider de qui doit gagner en ligue 1... L'arbitre a toujours raison... mon cul oui !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.