Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Il y a pas à chier, j'aurais préféré qu'on joue mal et qu'on prenne quelques points. pour une fois, moi aussi.
31julien Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Ils me font rire Canal +. Ils disent que Gunino a posé la main sur Leroy et qu'il y a pénaltie logique... Et dite moi si Leroy pouvait marquer ? Non il y avait Vidal. Ce pénaltie je l'ai vraiment en travers de la gorge j'en ai marre que nous nous fassions avoir par ce genre d'arbitre...
swedishwasher Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Riolo et Courbis disent qu'on a 10 fois mieux joué et que Rennes ne mérite pas du tout de gagner.
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Une transversale, un poteau, on prend un péno (discutable...) et on perd notre gardien n°3 sur la même action. Un but pris à la 45ème, un pénalty à la 87ème..et encore personne n'a vomi.
Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Ils me font rire Canal +. Ils disent que Gunino a posé la main sur Leroy et qu'il y a pénaltie logique... Et dite moi si Leroy pouvait marquer ? Non il y avait Vidal. non mais une faute, c'est pas seulement si l'attaquant peut marquer hein. Si il y a faute, l'arbitre siffle, et si la faute est perçue dans la surface, il y a péno. après, l'erreur, si il y en a une, c'est que la faute trèèèès légère, est pas forcément dans la surface (enfin sur les premier ralenti que j'ai vu, c'est pas hyper clair).
MrT Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 "Tu mets les même match pour Lyon-Marseille et ça fait 14" il a pas tord , en plus il dis ca dans le sens "le match de ce soir valait mieux mais les gens ne voient que par les gros noms" . ho putain menes qui dis (presque) du bien du tef
Flolynyk Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Ils me font rire Canal +. Ils disent que Gunino a posé la main sur Leroy et qu'il y a pénaltie logique... Et dite moi si Leroy pouvait marquer ? Non il y avait Vidal. Ce pénaltie je l'ai vraiment en travers de la gorge j'en ai marre que nous nous fassions avoir par ce genre d'arbitre... Qu'il y ait le goal ou pas n'a aucun rapport. Une faute dans la surface, c'est péno, qu'il y ait action de but ou pas. Par contre, pour moi, là, y'avait pas faute. :pastresobjectif: D'autres que moi ont vu l'arbitre sortir le rouge avant de se raviser ?
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 non, je pense pas. C'est cruel, mais on s'en rend compte que quand ça arrive à soi, donc normal de ressentir l'injustice eternelle. Ca me gonfle de lire ce genre de trucs de la part d'un supporter du tef. Pas étonnant si le TFC reste indéfiniment un club de yorkshire à trois pattes avec un petit ruban rouge sur la tête et un veston rouge à carreaux écossais, qui restera bien sagement dans son panier à sa mémère en toutes circonstances. Jamais ce genre de pénaltys n'aurait été sifflé à ce moment du match contre le PSG, Bordeaux, l'OM, l'OL, Rennes ou même Lille.
Coolbool Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Pour le match au Parc, je conseillerais à Ahamada de mettre une combi de foot américain. Sinon, il y a qui derrière Ahamada ?
Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Sinon, il y a qui derrière Ahamada ? bah je crois qu'il va falloir taper dans les reserves féminines après
tatlecroate Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 personne pour parler du coaching de Casa? Et Santander qui reste tout le match alors qu'il est crame? PS: beau match du Tef hein cela dit! Ca fait plaisir et c'est d'autant plus frustrant d'etre si peu realiste devant!
Grominet Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Je préfèrerais expliquer la phénoménologie à Ribery plutôt que de revivre ce genre de scénario...
Faurégol Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Un but pris à la 45ème, un pénalty à la 87ème..et encore personne n'a vomi. Non, on a du mal à s'assoir par contre.
math64 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Un hold-up de Rennes qui fait un bien triste second de L1... L'arbitre à totalement perdu pied en fin de match. Qu'il fasse une erreur d'apréciation encore sa peut passer, mais comment peut-il décider de 3 minutes d'arret de jeu! Vidal reste au sol au moins 4 minutes + 6 changements (=3 minutes),c'est pas compliqué quand meme!!
Flolynyk Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 personne pour parler du coaching de Casa? Et Santander qui reste tout le match alors qu'il est crame? Ah enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions !
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 La plaie de Vidal au ralenti Quand tu vois le regard de Sissoko, discutant avec Leroy et voyant la plaie, c'est pas très rassurant non plus. Pour moi, il n'y a pas pénalty. De plus, comme je l'ai lu dans l'autre topic, tu mets la même action pour Rennes contre l'OM, Paris ou Lyon à la 87ème, l'arbitre ne siffle pas.
tgap65 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Putain mais comment on peut mettre 2 a Santander Il se bat quand même et en plus si ses copains avaient été moins maladroits il aurait du avoir 2 passes décisives Certes c est pas Gignac mais il a des qualités : déviations, protection des balles et buteurs ( même s il en a mis que 3)
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Dugarry et Simone pensent que "dans l'esprit, il y a péno, même si c'est limite." Menes pense que Toulouse joue bien mais qu'il nous manque un attaquant de niveau L1. A part ça, ils n'ont causé que de Rennes. Je mets ça juste pour infos.
Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Ca me gonfle de lire ce genre de trucs de la part d'un supporter du tef. Pas étonnant si le TFC reste indéfiniment un club de yorkshire à trois pattes avec un petit ruban rouge sur la tête et un veston rouge à carreaux écossais, qui restera bien sagement dans son panier à sa mémère en toutes circonstances. Jamais ce genre de pénaltys n'aurait été sifflé à ce moment du match contre le PSG, Bordeaux, l'OM, l'OL, Rennes ou même Lille. si ça peut rassurer ta révolte, je pense pas que je représente beaucoup de monde a penser ça. Bien qu'étant un ayatollah, c'est pas parce que je ne partage pas ton chauvinisme que le club est dans l'apathie que tu lui confère. Et demande à des supporter Bordelais, Parisiens, etc, si ils se font jamais enfler par l'arbitre, tu auras la même réponse qu'à Toulouse, et ce fait-là est indépendant du fait que je sois supporter de Toulouse. Bien à toi
Grominet Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Pierre Ménès met 2 à Santander... C'est drôle, à cause de ça, j'ai plus envie de dire que Santander a pas le niveau ligue 1
max65 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 L'arbitre à totalement perdu pied en fin de match. Qu'il fasse une erreur d'apréciation encore sa peut passer, mais comment peut-il décider de 3 minutes d'arret de jeu! Vidal reste au sol au moins 4 minutes + 6 changements (=3 minutes),c'est pas compliqué quand meme!! En appliquant la règle qui veut que ce soit le 4eme arbitre (qui a rien d'autre à foutre, ou quasiment) qui fixe la durée du temps additionnel.
Tibs Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Reste Loustallot et Mejia apres faudra aller taper en moins de 16 ans. Mais je pense que pour Vidal il n'y aura que des points, apres vu ce qu'il a montré nottamant sur son jeu au pied et la fermté de ses mains ca sera pas trop grave si il ne joue pas à Paris. Pour revenir au penalty, la faute est a l'extérieur et une fois dans la surface Gunino s'écarte. Santander a été plutot bon dans le jeu. Congré n'est plus au niveau depuis quelques matchs. Tabanou monte en puissance. L'autre certitude c'est qu'on a pas de banc et faire rentré les remplaçants ou rien c'est pareil. Et juste à l'instant M vila vient de dire : " bien sur que c'est un hold up " sur RMC
format_c Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 La meilleure première mi temps du Tef depuis fin septembre. Casa devrait faire jouer la concurrence entre Capoue et Devaux, parcequ'il est vraiment convaincant à son poste. Devant, gros travail de remiseur de Santander, mais ce n'est pas un tueur devant le but, et encore moins en contre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.