swedishwasher Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Mais qu'on est nuls en defense ! ca fait 5 coup francs bien placés qu'on leur offre ! fallait s'y attendre...
Faurégol Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Et là ça va bien nous casser le moral des Toulousains...Putain de merde ça arrive qu'à nous ça ! On les bouffe pendant 44 minutes et on encaisse un but avant la mi temps...
vince82 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 attendez avant de chialer... le match est pas fini bordel!! Belle première mi-temps
Elassar31 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Non mais on est incapable de marqué lorsqu'on domine... Ce but n'est qu'anecdotique, on aurait déja du mettre 2 fois le ballon au fond des filés.
pascalbergerac Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 le but est clairement pour vidal, il aurait du boxer le ballon
jayrosam Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Comme d'hab, dur dur d'être supporter de toulouse.
Tibs Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Et Vidal on lui a pas appris a mettre les poings plutot que les mains ouvertes ?
Vash18 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Putain ils nous refont le coup de l'aller, mais quelle merde
Faurégol Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 le but est clairement pour vidal, il aurait du boxer le ballon Ah ben ça c'est sûr quand tu vois le ralenti tu t'aperçois de l'ampleur de la boulette...
Invité Patcoco Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Qui a dit que Vidal est plus technique que Valverde ? Pour l'instant c'est kif kif et encore. Dommage, j'espère qu'il se rattrapera en deuxième periode. Il faut y croire, on peut gagner
Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Putain de merde ça arrive qu'à nous ça ! non. attendez avant de chialer... le match est pas fini bordel!! Belle première mi-temps
nawak31 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Vidal se troue complet. Il nous sauve du 2-0 malgré tout. C'est pas fini. On a clairement dominé la 1ère mi-temps
Stormy31 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 le but est clairement pour vidal, il aurait du boxer le ballon Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain? C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot.
format_c Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain? C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot. N importe quoi...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain? C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot. qu'est ce qu'il faut pas lire...
31julien Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Putain mais merde quoi ! C'est pas normal d'être mené ! J'aimerais énormément qu'on en leur en plante 3 histoire de leur rappeler le hold-up du match aller... En tout cas on a le match de ligue 1 typique: un équipe qui domine et se procure des occasions et l'autre qui branle rien et marque sur une connerie. Je suis dégouté on verra le résultat à la fin de ce putain de match !
Coolbool Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 On est dans une passe ou notre point fort s'effrite comme neige fond au soleil. Il faut espérer que notre attaque devienne plus prolifique sinon ça va être chaud. Allez, on désespère pas. Il reste une seconde mi-temps pour essayer de renverser la tendance. En espérant que ce but à la con sonnera la révolte, plutôt qu'une certaine apathie que l'on a aperçu en seconde mi-temps au LOSC. On va voir si notre équipe à un minimum de caractère...car il se fait de plus en plus rare de voir notre Tef renverser des situations délicates.
Grominet Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Vidal se troue complet. Il nous sauve du 2-0 malgré tout. C'est pas fini. On a clairement dominé la 1ère mi-temps Il ne nous a sauvé que du 1-0, nuance...
nawak31 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Aller faire un tacle pareil devant sa surface alors qu'il y a aucun danger faut vraiment être un putin de débile C'est vrai que Devaux est nerveux. Surement parcequ'il est devenu remplacant depuis de nombreux matchs
Pat666 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Quand on fait aurant de fautes gratuites et stupides devant la surface et qu'on joue sans avant-centre, on n'a aucune chance de gagner, même devant une faible équipe de Rennes, 2ème du classement en plus, ça en dit long sur le niveau de la L1...
camu31 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain? C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot. Ah! ah!, nul.
Piou Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain? C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot.
Invité Patcoco Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain? C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot. Ca ne veut strictement rien dire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.