Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais on est incapable de marqué lorsqu'on domine... Ce but n'est qu'anecdotique, on aurait déja du mettre 2 fois le ballon au fond des filés.

non mais faut arreter avec les a-prioris, ce soir on domine ET on se créé des occasions. Ca va rentrer si on continue a jouer comme ça ! Faut y croire !

Posté(e)

Aller faire un tacle pareil devant sa surface alors qu'il y a aucun danger faut vraiment être un putin de débile

ca me fait mal de dire ca car j'aime beaucoup ce joueur mais ca commence par une relance ratee de Congre, qui est loin d'etre serein ce soir...

Posté(e)

Pour moi, le tournant de cette rencontre, c'est la bourde de Congré (qui n'est pas trés en forme actuellement). Cela remet les rennais en selle alors qu'il ne voyait pas du tout le jour.

Vidal est jeune, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.

Posté(e)

Je provoque parce que je suis déçu et que j'en ai marre des frappes de mickey maousse qu'on fait depuis le début du championnat. Etre un peu plus tueurs, voilà ce qu'il nous manque souvent.

Enfin, y reste une mi temps. On lache rien !!

Posté(e)

Aller faire un tacle pareil devant sa surface alors qu'il y a aucun danger faut vraiment être un putin de débile

Tout à fait d'accord avec toi , j'en veux beaucoup à Devaux sur cette action mais il avait où la tête .... Devaux pour faire une telle faute dans les arrêts de jeu de la première mi-temps?

Posté(e)

...car il se fait de plus en plus rare de voir notre Tef renverser des situations délicates.

J'ajoute qu'il n'y a que contre Lille que nous avons su remonter (pas gagner, seulement remonter)... Hormis ce match, dès lors que nous avons pris le premier but, nous avons perdu :wacko:

Posté(e)

J'ajoute qu'il n'y a que contre Lille que nous avons su remonter (pas gagner, seulement remonter)... Hormis ce match, dès lors que nous avons pris le premier but, nous avons perdu :wacko:

toutes les séries ont une fin :NP:

Invité Patcoco
Posté(e)

Tu ne comprends pas le français ?!

Tu ne comprend pas ce que j'ai mis en gras, le français je le comprend merci. :ninja:

Posté(e)

Le problème, c'est que pour le moment, les séries en fin sont les 4 victoires du Tef à domicile et les 7 matchs sans victoires à l'extérieur de Rennes :(

Posté(e)

Faudrait qu'on m'explique pourquoi ils se pignolent tous sur Machado :unsure: Ses "nombreuses frappes" c'est, amha, des mauvais choix systématiques :unsure:

Tout a fait d'accord avec toi

Posté(e)

C'est dur .. Belle 1ere mi tps, on les bouffe et on prend ce but de merde

C'est pas possible de dominer autant et pas en planter un .. Merde !!

Posté(e)

Pas étonnant que Congré ai dit cette semaine dans une interview qu'il pensait pas a l' EDF cette année. La CFA 2 a son niveau pour le moment.

Posté(e)

Ce que je redoutais est arrivé. On domine outrageusement et en plus on se procure des occasions nettes de but.

Finalement scénario classique, beaucoup d'occases sans but, 2 fautes de notre part : 1 grosse occasion puis un CF et un but.

Je signe pour un nul.

Posté(e)

Pour moi, le tournant de cette rencontre, c'est la bourde de Congré (qui n'est pas trés en forme actuellement). Cela remet les rennais en selle alors qu'il ne voyait pas du tout le jour.

Vidal est jeune, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.

Le problème c'est surtout qu'on ne marque pas. C'est ça qui peut leur donner confiance, on fait beaucoup d'efforts qui ne sont pas récompensés. On s'épuise, ils tiennent, ils repectent les consignes et ça provoque deux erreurs, Congré puis Devaux.

Bien entendu que c'est pas fini...en attendant ça fout sacrément les boules :angry:

Posté(e)

Avant le but je trouvais étrange qu'il n'y ait pas un mec de plus devant M'Vila. Et puis je trouvais le mur bien trop décalé, bon c'est normal de craindre Dalmat (quoique quand tu vois ses CF aujourd'hui...) mais la première erreur vient de là.

Posté(e)

Absolument pas d'accord avec vous. Ses frappes n'étaient pas très dangereuses mais l'intention est excellente.

Je suis plutôt d'accord même si je trouve "excellente" excessif. -_-

Oh Putaing cette occase! :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.