swedishwasher Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Machado on voit qu'il veut se rattraper, il court partout.... Ouais enfin sur le but refusé, c'est lui qui fait du cinema a pas se relever au poteau de corner, alors que l'arbitre ne va pas lui donner coup franc et qu'il couvre tous les parisiens pour le hors jeu. Quand il se releve enfin c'est trop tard, normalement y'a but.
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Heureusement que les autres aussi font des couffes derrière :rennes&parisstyle: Ouaiiiiiiiiiii j'y ai toujours cru, on va les bouffer.
kike Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 ça arrive à tous les boulettes allez, c'est pas fini !!
PHILOUDU14 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Certains trouveront à redire à mes propos mais je te trouve que notre équipe manque cruellement de maturité, alors oui ils sont jeunes mais quand on regarde les effectifs du top 5 ils ont tous un trentenaire dans leur rang
Doberman Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Armand a pris le flambeau de Camara.... Tabanou avait dit qu'il marquerait du dos... quel menteur.
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Bien Francky Ah t'es toujours là toi!?
pascalbergerac Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 j'avais bien dit de mettre Tabanou en attaque
tititolosa Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Santander j'ai l'impression que même à 2 mètres du but, il jouerait quand même de dos et qu'il tenterait juste une déviation ou une remise pour un coéquipier.
marco Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Certains trouveront à redire à mes propos mais je te trouve que notre équipe manque cruellement de maturité, alors oui ils sont jeunes mais quand on regarde les effectifs du top 5 ils ont tous un trentenaire dans leur rang On a juste Didot et Cetto comme taulier...c'est faible en effet... Ah t'es toujours là toi!? Je peux pas...l'amour certainement...
Tibs Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Moi quand meme l'arbitrage me fait encore sourire car un péno oublié pour le tef, le 2 ème but de Paris ne doit pas etre validé car il est marqué par la main de Gunino donc c'est pénalty et ensuite le 3ème de Paris refusé pour un hors jeun innexistant.
Mitch Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 On fait beaucoup de fautes quand même. Ils chutent quand même facilement.
Akinsson Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Moi quand meme l'arbitrage me fait encore sourire car un péno oublié pour le tef, le 2 ème but de Paris ne doit pas etre validé car il est marqué par la main de Gunino donc c'est pénalty et ensuite le 3ème de Paris refusé pour un hors jeun innexistant. Même si y'a main, le but est valable mais il fait pas faute Koala là merde! On fait beaucoup de fautes quand même. Etonnant ... (ou pas )
swedishwasher Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 le 2 ème but de Paris ne doit pas etre validé car il est marqué par la main de Gunino donc c'est pénalty L'avantage, ca te dit quelque chose ?
tititolosa Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 On fait beaucoup de fautes quand même. Statistique en live sur le site de la LFP : 10 fautes partout
Stormy31 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Et Casa nous fait du Santander pour Tafer. (bis)
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Ahh quand même on redonne sa chance à Tafer...A lui de la saisir.
al_thunder Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 bon finalement on aura réussi a avoir une action qui fera débat contre nous ouf la presse aura qqchose a se mettre sous la dent contre le téf
ma2t Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Il est vraiment à chier ce "nouveau" Parc. Il fait presque autant de peine que Santander en attaque, c'est pour dire. ohhhhhhhhh isse .......... Les commentaires a propos de la tete de Congre "si la passe est volontaire pas de hors jeu" Si elle est involontaire hors jeu alors? Que des quiches
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.