marco Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 pauvre Santander... rentrée de Tafer ca doit être frustrant de ne pas faire un tir ou se creer des occases depuis 2-3 matchs
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Et Casa nous fait du Santander pour Tafer. (bis) Alors qu'on a Ibra et Drogba sur la banc...Choix étrange Je sais que tu désires 2 attaquants ne t'emballe pas
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 J'avais même pas vu que Luyindula jouait
marco Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Ily a faute là sérieux ? il est cuit Makélélé...
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Capoue, c'est un diamant...je vois pas comment on va réussir à le conserver cet été ?
tolosamor Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Je sens le match copié collé sur celui de St-Etienne...
swedishwasher Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Bon, ils ont joué jeudi, ils vont commencer a fatiguer là !
marco Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Capoue, c'est un diamant...je vois pas comment on va réussir à le conserver cet été ? Au hasard ? Sadran.
Tibs Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 L'avantage, ca te dit quelque chose ? Oui quand cela respecte les lois du jeu car la main décollée du corps n'est pas autorisée donc c'est pénalty. Revois le code de l'arbitrge mon petit. Car si l'avantage ça te dit quelque chose on ne doit pas avoir penalty puisqu on a toujours le ballon et qu'on est en bonn position pour marquer
Akinsson Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Oui quand cela respecte les lois du jeu car la main décollée du corps n'est pas autorisée donc c'est pénalty. Revois le code de l'arbitrge mon petit. Car si l'avantage ça te dit quelque chose on ne doit pas avoir penalty puisqu on a toujours le ballon et qu'on est en bonn position pour marquer
Stormy31 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Et la faute de Makélélé, même pas un petit avertissement?
PHILOUDU14 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 On a juste Didot et Cetto comme taulier...c'est faible en effet... Didot a 27 ans et Cetto guère plus, j'vois pas ou sont les trentenaire telque DIAWARA à l'OM, CRIS à l'OL, MAKALELE au PSG, BALMONT a LILLE, Batlles a ST ETIENNE, LEROY a RENNES, j'continue...... Je trouve que ca manque d'expérience et quand en plus Cetto n'est pas là
swedishwasher Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Oui quand cela respecte les lois du jeu car la main décollée du corps n'est pas autorisée donc c'est pénalty. Revois le code de l'arbitrge mon petit. Car si l'avantage ça te dit quelque chose on ne doit pas avoir penalty puisqu on a toujours le ballon et qu'on est en bonn position pour marquer L'avantage c'est l'arbitre qui decide si y'a avantage ou pas. La en l'occurence un but c'est mieux qu'un peno donc il donne but. Sur notre action, un peno c'est mieux qu'un ballon a 20m du but. Donc il donne peno. Et ton "revois le code de l'arbitrage, petit" tu peux te le remballer là où je pense, car tu racontes n'importe quoi et je suis bien plus grand que toi.
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 T'ain chier, on aurait du démarrer la rencontre avec cette compo...on percute plus là.
Tibs Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Bien Mr l'arbitre de ne pas sancionner Makelele sur le contre alors que le toulousain partait seul au but. Tabanou a vraiment changé de dimension
PHILOUDU14 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Bien Mr l'arbitre de ne pas sancionner Makelele sur le contre alors que le toulousain partait seul au but. Tabanou a vraiment changé de dimension C'est lui qu'il va etre difficile de garder cet été
marco Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 bah je trouve pas moi... Jaune sur le coup d'épaule ?
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Santander à du souci à se faire... ohhh Casa qui ose un attaquant contre un défenseur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.