Tibs Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 L'avantage c'est l'arbitre qui decide si y'a avantage ou pas. La en l'occurence un but c'est mieux qu'un peno donc il donne but. Sur notre action, un peno c'est mieux qu'un ballon a 20m du but. Donc il donne peno. Et ton "revois le code de l'arbitrage, petit" tu peux te le remballer là où je pense, car tu racontes n'importe quoi et je suis bien plus grand que toi. [/quote/] En effet le péno c'était mieux que le ballon à 20m ça s'est vu..... Et l'avantage c'et toujours selon les lois du jeu et football c est pied sinon ça s'appelle Handball, donc penalty
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Sur ce cf... M... Paris pli mais ne rompt pas.
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Qu'est-ce qu'on est fortiche pour cumuler les regrets lorsque les fins de matchs approchent...
swedishwasher Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 En effet le péno c'était mieux que le ballon à 20m ça s'est vu..... Et l'avantage c'et toujours selon les lois du jeu et football c est pied sinon ça s'appelle Handball, donc penalty Arrete tu t'enfonces. On a jamais vu un arbitre siffler peno pour une faute si le ballon est entré dans les buts sur le même tir.
Tibs Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Arrete tu t'enfonces. On a jamais vu un arbitre siffler peno pour une faute si le ballon est entré dans les buts sur le même tir. Donc on n'a jamais vu un arbitre respecter le reglement.
Akinsson Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 On marque jamais dans le temps additionnel de toute façon
swedishwasher Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Donc on n'a jamais vu un arbitre respecter le reglement. Va sur le site de la FFF et trouves moi ce reglement... vu que c'est toi qui l'a inventé, c'est normal que les arbitres ne le respectent pas.
Tibs Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Sympa le minimur parisien le le CF excentré de Mansaré, juste à 5m....
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Perdu. Et 1, et 2 et 3 ............ défaites. Je rêve d'accrocher des matchs nuls à présent.
Stormy31 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Pfff fini. 0 points pris aux Verts, 0 a Rennes, et 0 à Paris. Super saison, super série. Bravo les mecs.
Tibs Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Et Juste Valverde, Tabanou et Didot qui vont voir les supporters.....
allo Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Les journées se suivent et se ressemblent pour notre chere équipe du TEF et Congré que lui arrive t il ?? Si on avait eu un attaquant avec un minimum de bouteille on aurait vécu une belle fin de saison .. DOmmage, beau gachis !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.