Mouloud Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Au fait et Vidal ? Sa blessure est grave ou pas ? On a une idée de son indisponibilité ?
Akinsson Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 'Tain le péno pas sifflé ... Plus évident que celui de Rennes quand même <_<
ZeStump Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Et hop un petit péno oublié!! Comme d'hab contre Paris, l'arbitrage est contre nous... Ca va commencer à se voir...
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Valverde qui joue à la place de Ahamada... ça me laisse penser qu'il a pour le moment une confiance toute relative en nos 2 jeunes gardiens... Un gardien plus expérimenté pour un match au Parc, c'est plutôt une bonne chose, bon il faut 1 Valverde 100% opérationnel. Ne vois pas le verre à moitié vide Et hop un petit péno oublié!! En direct je le pensais aussi...C'est net sur le ralenti? J'ai pas vu.
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 De toute façon, on le sait que les arbitres sont des mafieux et offrent des pénos à leur bon vouloir. Bon débuts de nos p'tits violets. Il faudra tout de même être 2 à 3 fois meilleur que les parisiens pour espérer les battre pour les raisons que vous savez...
Nista Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Un gardien plus expérimenté pour un match au Parc, c'est plutôt une bonne chose, bon il faut 1 Valverde 100% opérationnel. Ne vois pas le verre à moitié vide En direct je le pensais aussi...C'est net sur le ralenti? J'ai pas vu. Suis pas du genre à crier au péno au moindre contact dans la surface mais là c'est pas possible de dire que y a pas faute!
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Suis pas du genre à crier au péno au moindre contact dans la surface mais là c'est pas possible de dire que y a pas faute! Il doit y avoir pénalty alors! Parce que c'est vrai que c'est pas ton genre
Coolbool Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Le pire truc qui pouvait nous arriver...merci Machado de n'avoir même pas cadré. L'arbitre a été un peu plus honnête sur ce deuxième péno...
mat31 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Belle frappe de machodo au point de pénalti mais malheureusement pas cadré
Doberman Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Et maintenant l'arbitre risque de faire de la compensation dans l'autre sens....
Raphro Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 http://www.jouj.eu/ch1.htm il marche bien celui-la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.