Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ah! ah!! Et tu veux qu'il fasse quoi le Tabanou? Qu'il laisse passer le ballon même si y a un parisien derrière? C'est mal dégagé certes mais là, faut pas pousser mamie dans les orties!

Concéder la touche.

Posté(e)

Ce but de merde!

On joue bien mais on a pas d'attaque, Congré est au fraise et fait toujours autant de faute inutile.

J'ai senti gros comme une maison le raté de Machado, je trouvé que ce coup franc pué. Je vais me reconvertir en madame soleil.

Si je sens l'égalisation Toulousaine, je vous préviens

J'espère que Sadran est bien frustré. A pas vouloir recruter un mec qui a déjà du métier.. ben il arrive ce qui arrive match après match.

Posté(e)

On lui a dit a Machado que c'était Edel dans les buts et qu'il fallait juste cadrer et à M bengué d'essayer de dégager dans l'autre sens

Posté(e)

On arrete quand Mr Congré de faire des relnce de la tte dans l'axe. Car une fois de plus on a failli la manger chaude avec Jallet

Posté(e)

et blablabla et blablabla...

et blablablaa et blablabla mais en même temps ce ne serait pas du luxe d'avoir un attanquant pour concrétiser de temsp en temps, té 2 à 0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.