Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Tafer titulaire à la place de Santander, ou alors à droite (ce que je ne souhaite pas), pour le reste pas de changement.

Posté(e)

Est-ce que tu permets que l'on pioche dans ton stock personnel :P

je m'en sers plus.. je suis assez "open" maintenant :ninja:

Posté(e)

je m'en sers plus.. je suis assez "open" maintenant :ninja:

:smoke:

bon, et positivons, enjimi, c'est pas forcément synonyme de défaite, on peut aussi espérer le nul :ninja:

Posté(e)

J'enfonce des portes ouvertes : les 3 points paraissent primordiaux pour le moral des troupes.

Je préfèrerais aussi voir Tafer en 9 plutôt qu'à droite.

Posté(e)

je sais pas si Cetto sera de retour mais, une bonne idée serait peut-être de faire souffler Congré qui, à mon avis, se met un peu trop de pression, surjoue et du coup multiplie les bourdes, et devaut a été pas mal contre rennes je le verrais bien titulaire et quant à Machado, je le trouve complètement à côté de la plaque, donc replacé dans l'axe (ce qu'il revendique?) ou sur le banc ou en CFA...

Posté(e)

Nos 2 derniers matchs avec lui, il avait été bon, notamment le dernier contre l'Om...

Marrant qu'Enjimi ait une telle réputation (certes il avait foiré son match contre Nancy) avec nous quand on voit ce que nous propose Chapron ou Lannoy à chaque fois qu'ils nous arbitrent... :grin:

Sinon, ce match contre sochaux, je le sens assez bien, c'est rare... si on joue comme contre Rennes ou Psg, je vois mal sochaux exister. En plus, c'est une équipe qui nous réussit pas mal depuis quelques saisons. :blush-anim:

Posté(e)

Nos 2 derniers matchs avec lui, il avait été bon, notamment le dernier contre l'Om...

Bof. Il avait oublié de se tromper en sifflant pour nous un pénalty inexistant.

Posté(e)

Bof. Il avait oublié de se tromper en sifflant pour nous un pénalty inexistant.

Je pense surtout au plongeon de Valbuena à la fin qui aurait pu donner péno..bon ça nous avait pas empêché de perdre. :ninja:

Posté(e)

Je pense surtout au plongeon de Valbuena à la fin qui aurait pu donner péno..bon ça nous avait pas empêché de perdre. :ninja:

On avait pas fait 1-1?

EDIT : Ah non, je confonds avec la saison dernière. :grin:

Posté(e)

Justement. Si le penalty avait été sifflé, d'une part il n'aurait peut-être pas été marqué et la face du match en aurait été changé en raison d'une bascule du facteur confiance et même s'il avait été marqué cela aurait laissé plus de temps au tfc pour égaliser.

Enjiminy cricket est donc directement responsable de la défaite du tfc face à l'OM.

CQFD :ninja:

Posté(e)

d'abord c'est au tour de lorient qui vient de se prendre un rouge absolument scandaleux -_-

Sacré Said, on le changera pas :rolleyes:

Je retire ce que j'ai dit cet apres-midi, il est vraiment mauvais ce type :grin:

Posté(e)

d'abord c'est au tour de lorient qui vient de se prendre un rouge absolument scandaleux -_-

Sacré Said, on le changera pas :rolleyes:

C'est pas comme s'il avait refusé un but valable :grin:

:ninaj:

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dit cet apres-midi, il est vraiment mauvais ce type :grin:

Non mais il est pas malhonnête, juste mauvais. Y'aura peut-être un scandale d'arbitrage, mais pas forcement plus de raison que ca soit pour ou contre nous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.