Rémi Loret Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Allez.tfc : Mauro Cetto fait son retour dans le groupe. Le capitaine argentin été retenu par Alain Casanova en compagnie d'Adrien Regattin, autre revenant. En revanche, Daniel Braaten a été une nouvelle fois écarté. Le groupe toulousain pour affronter Sochaux : Gardiens : Valverde, Ahamada Défenseurs : Congré, Gunino, Fofana, M'Bengué, Cetto. Milieux : Regattin, Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Tabanou. Attaquants : Santander, Tafer. Absents : Ben Yedder, Mejia, Firmin, Aigouy, Braaten, Perrier Doumbé, Atassi (choix de l'entraîneur), Vidal (soins), Pentecôte (soins), Pelé (soins). La composition probable de Toulouse : Valverde Gunino - Cetto - Congré - M'Bengué Capoue Machado - Sissoko - Didot - Tabanou Tafer
31occitan Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Le groupe de sochaux : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110304_154931_ideye-et-anin-absents.html
Doberman Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Les arbitres qui avaient l'intention de faire grève seront remplacés par des arbitres d'un niveau inférieur (national et fédéral). Ciao Enjimi. Ce sera David MEZOUAR notre arbitre : David MEZOUAR Age : 28 ans Catégorie : Arbitre Fédéral F3
miloudiou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Les arbitres qui avaient l'intention de faire grève seront remplacés par des arbitres d'un niveau inférieur (national et fédéral). Ciao Enjimi. Ce sera David MEZOUAR notre arbitre : David MEZOUAR Age : 28 ans Catégorie : Arbitre Fédéral F3 Vive David, vive Mezouar , c'est sans nul doute un arbitre aussi exceptionnel que Maitre Enjimi .
Dide31 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Les arbitres qui avaient l'intention de faire grève seront remplacés par des arbitres d'un niveau inférieur (national et fédéral). Ciao Enjimi. Ce sera David MEZOUAR notre arbitre : David MEZOUAR Age : 28 ans Catégorie : Arbitre Fédéral F3 Source ??? je ne vois l'info nulle part !!
Invité Patcoco Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Source ??? je ne vois l'info nulle part !! Ici A priori c'est tous les arbitres de L1 qui faisaient grève.
Dide31 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ici A priori c'est tous les arbitres de L1 qui faisaient grève. Ok merci pour le lien
PHILOUDU14 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Les arbitres qui avaient l'intention de faire grève seront remplacés par des arbitres d'un niveau inférieur (national et fédéral). Ciao Enjimi. Ce sera David MEZOUAR notre arbitre : David MEZOUAR Age : 28 ans Catégorie : Arbitre Fédéral F3 Putain j'espère qu'il connaît les règles
Docteur NO Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Salut moi j'aime bien Boudebouz de Sochaux je me le verrai bien au tef celui la té a+
ArrigoPantxi Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Source ??? je ne vois l'info nulle part !! T'avais du vachement chercher ! EDIT: si tu parlais du nom du remplaçant, j'étais dans le même cas que toi .(re-)
red1 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Putain j'espère qu'il connaît les règles il les connait Enjimi?
Stormy31 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 On s'en fout mais : je serai au Stadium. Une première depuis un certain TFC-PSG (0-0) y'a quelques temps.
PHILOUDU14 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je demande pas grand chose : une victoire avec la manière
Invité Patcoco Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je ne demande juste qu'une victoire, la manière je m'en fous.
nawak31 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Comme prévu, tafer est en pointe. S'il marque, je m'engage à aller voir TFC-Nice
MrT Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je demande pas grand chose : une victoire avec la manière ben si pour le tef c'est deja grand chose .... je rigole les gars, je rigole . A priori c'est tous les arbitres de L1 qui faisaient grève c'est la qu'on va s'apercevoir que ceux de national sont meilleurs que ceux de L1
manutfc Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 A Toulouse (Stadium) TFC-Sochaux Arbitre : Hakim Ben El Hadj TFC : Valverde - Gunino, Congré, Cetto, M'Bengué - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Tafer. Sochaux : Richert - Josse, Faty, Perquis, Drame - Sauget, Martin, Carlao, Boudebouz, Maurice Belay - Maiga.
Milky Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Déjà 15 minutes de jeu ! Toulouse - Sochaux 3(1) Tirs (Cadrés) 1(0) 4 Fautes 2 64% Possession 36%
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.