Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Oui . on entend les joueurs parler, et meme les indians chanter...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 affluence dramatique! Je confirme, à peine 4 posts après 20mins de jeu.
Milky Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 on entend les joueurs parler, et meme les indians chanter... Ici aussi il y a du monde
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je confirme, à peine 4 posts après 20mins de jeu. Salut Thomas t'as déserté le bistrot?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Salut Thomas t'as déserté le bistrot? Oui, on veut plus me servir à boire.
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 On faisait un match à deux. ah c'est comme ça? Je sens un but de Paulo, ça serait normal avec un match a domicile bon, ben, je dois m'arreter là. Pas grand chose à retenir, si ce n'est un stade vide...
hiflo Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Vraiment c'est la misère... vivement la saison prochaine, que l'on redécouvre des objectifs. Encore une fin de saison sans aucun intérêt.
cantalou Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 1 seul but inscrit à la mi-temps sur tous les stades !!!
pascalbergerac Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 je poste pour que vous sentiez moins seuls!! ben on domine, c'est ça qui me fait le plus peur en fait!
joel Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 1 but en six match à la mi-temps !!!! les joueurs solidaires des arbitres ? bon sinon pour nous ....................ben voila on a le ballon
Invité Patcoco Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 je poste pour que vous sentiez moins seuls!! ben on domine, c'est ça qui me fait le plus peur en fait! Pareil.
VIX15 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Belle soirée de matchs de merde apparemment... Mais c'est vrai que le notre est au sommet ! Pour l'affluance, vaut mieux qu'il y ai peu de monde, ça limite le nombre de personnes qui diront : "bon bin là c'est la dernière fois..."
Zorglub Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 C'est un peu le résumé des matches précédents, on joue bien à la baballe mais on manque cruellement de percussion - idées - joueur décisif ( barrer éventuellement les mentions inutiles ... ou en rajouter !) dans les trente derniers mètres. Un petit coup du sort pour débloquer ça s'il vous plaît ( en notre faveur bien sûr !).
LaurentRomejko Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 1 but sur 6 matchs au bout de 60 minutes, quel spectacle
cantalou Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Quelle belle fin de saison ! P..... il remplace Tafer .....pfff ... on est mené non ??
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Quelle tristesse, le tube de l'été est désormais bien loin.
joel Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Quelle belle fin de saison ! P..... il remplace Tafer .....pfff ... on est mené non ?? tout a fait d accord !!!! quel coaching
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Il sort Didot, qui est, éventuellement, le seul à son niveau ce soir!!! Pour faire les beaux après des bons matches contre les cadors, ils sont bons !! Pour battre une équipe perrave comme Sochaux, là, y a plus rien !! Sérieux, je suis plus qu'énervé !! Et dire que je pars à Lens la semaine prochaine pour voir ces guignols...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.