cantalou Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Il sort Didot, qui est, éventuellement, le seul à son niveau ce soir!!! Pour faire les beaux après des bons matches contre les cadors, ils sont bons !! Pour battre une équipe perrave comme Sochaux, là, y a plus rien !! Sérieux, je suis plus qu'énervé !! Et dire que je pars à Lens la semaine prochaine pour voir ces guignols... Ce sera un match important pour le maintien .... au moins on aura quelque chose à jouer encette fin de saison , à force de perdre tous les matchs....
tifoso Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 j'aurai du le marquer, avant...ça marche, on est repassé à l'action....
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Ce sera un match important pour le maintien .... au moins on aura quelque chose à jouer encette fin de saison , à force de perdre tous les matchs....
fredC Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Hyper frustrant ce match Ca tricotte ça tricotte et ça marque jamais. Pour jouer devant la défense, ça on est bons. Par contre jouer dedans, c'est autre chose On dirait le ST cet après-midi. Deux fois le même match dans la journée ca nous promet quand même une belle fin de saison avec un mental pareil
cantalou Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Prochain match à domicile contre Nice y'aura 5000 personnes .... On ira jouer les matchs à Balma ....
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Elle va être très très longue cette fin de saison... je commence à avoir peur car il n'y a rien... aucune révolte, aucune frappe au but !! C'est incroyable de jouer aussi mal !! et rouge pour Valverde !!
cantalou Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Et ça continue la soirée de merde , ça sert à quoi de faire faute là de toute façon on le perd ce match, dégoûté ! Adieu Valverde ....
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 je finis mon repas, je passe en coup de vent sur l'onglet du match : Capoue met des gants. woké, l'entrainement porte ses fruits, c'est bien rodé, les sorties de gardien.
fredC Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 L'ami Guinino, il aura quand meme pris l'eau toute la soirée; ça faisait longtemps que ça lui était pas arrivé. Faut dire qu'en face Maurice-Bellay, c'est pas mal du tout.. Quand je pense que certains trouvent que Faty aurait pas sa place chez nous Bon allez, un match de plus à oublier
fifi31170 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 affluence dramatique! oui comme cet entraineur!!! Il sort Didot, qui est, éventuellement, le seul à son niveau ce soir!!! Pour faire les beaux après des bons matches contre les cadors, ils sont bons !! Pour battre une équipe perrave comme Sochaux, là, y a plus rien !! Sérieux, je suis plus qu'énervé !! Et dire que je pars à Lens la semaine prochaine pour voir ces guignols... le Machado il ma saoulé ce soir!!!
fifi31170 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 vivement la prochaine saison oui en ligue2 si ça continue comme ça!!!
JahYan Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 J'en peux plus moi de cette équipe, faut être maso pour la supporter. J'ai déjà plus l'envie depuis quelques temps d'aller au stade voir le "spectacle" proposé mais alors là on atteint des sommets de merditude. Il ne nous reste plus que le messie Pentecôte pour espérer quelquechose (comme avoir des occases par exemple).
fifi31170 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 et le Casanova qui dit qu'on mérite une meilleur place mais qu'es ce qu'il faut pas entendre!!!
pouli Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 faudra vraiment pas se planter au prochain mercato avec des joueurs polyvalent attaquant/gardien par exemple Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.