Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 face au fulgurant succès du topic arriégeois Je crée ce topic pour tous les habitants ou ex habitants de ce département magnifique. Je fais l'appel : 5 demi? bon, l'appel, c'est fait. un photo de Genève depuis la France : (putain ça parait tout petit!) ca fait la taille d'une piste de décollage (cf au fond)
Bengijol Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On va étendre aux Alpes Suisses et à la Savoie quand même Un magnifique coin du canton de Vaux en Suisse: les vignobles de Lavaux. Restez dans vos grandes villes les losers
sujet Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On se croierait sur un forum de remontées mécaniques et c'est pour ça que tu as mécaniquement remonté ce sujet ...
sujet Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On se croierait sur un forum de remontées mécaniques c'est parce qu'il y a davantage de remontées mécaniques en haute-savoie que en tarn-et-garonne, beber peut le prouver
Nickoloh Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 c'est parce qu'il y a davantage de remontées mécaniques en haute-savoie que en tarn-et-garonne, beber peut le prouver quelle scie ce beber !
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 quelle scie ce beber ! Quelle masse, surtout. Nicoloh, tu va débarquer à Annecy?
Nickoloh Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Quelle masse, surtout. Nicoloh, tu va débarquer à Annecy? et oui madame loh va m'y entrainer, et c'est pas avec ma paye de precepteur que je vais peser pour rester dans le var...
Akinsson Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je suis actuellement dans la bibliothèque de Genève
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je suis actuellement dans la bibliothèque de Genève Celle des Bastions?
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je suis surpris qu'il n'y ai pas encore eu un blaireau prévisible qui fasse référence à la chanson de Cabrel.
Floolf Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je suis surpris qu'il n'y ai pas encore eu un blaireau prévisible qui fasse référence à la chanson de Cabrel. Tu as tout écrit, tout donné, tu n'as plus ta place, tu peux y aller
VIX15 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Sur les 3 photos que vous avez posté on voit la mer. Quand vous essayez de prendre les gens pour des cons, faites attention quand même...
Nickoloh Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Sur les 3 photos que vous avez posté on voit la mer. Quand vous essayez de prendre les gens pour des cons, faites attention quand même... http://www.dailymotion.com/video/xcktdm_man-vs-ville-part-2-parodie-man-vs_fun
Nijni Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On va étendre aux Alpes Suisses et à la Savoie quand même Un magnifique coin du canton de Vaux en Suisse: les vignobles de Lavaux. Restez dans vos grandes villes les losers dit-il depuis Paris
Nickoloh Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 annecy ça se precise regis ? t'as des infos sur l'immobilier dans le secteur ?
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 annecy ça se precise regis ? t'as des infos sur l'immobilier dans le secteur ? oui, tu peux te préparer à un régime pate. Plus sérieusement, c'est assez cher, meme si je n'y connais rien, parce que beaucoup de genevois, ou de français taffant à Genève viennent se loger dans le coin. Après, faut voir à une échelle locale, y a surement des coins plus favorables que d'autres. Mais bon, en tant qu'étudiant, je me suis pas encore penché sérieusement sur le sujet. A voir pour toi si ça vaut pas le coup de vous mettre à mi chemin de Geneve pour que tu y trouve un taf, c'est quand même sacrément intéressant niveau salaire.
mario Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 moi j'irai la bas quand j'aurai tout donné tout écrit, quand je n'aurai plus ma place
cinq demi Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 J'avais pas vu ce merveilleux topic. En tant qu'ex-habitant de cette belle région (St Julien Powaa ), je me dois d'y contribuer. Annecy : son lac, ses canaux : St Julien et ses magnifiques immeubles La confluence du Rhône et de l'Arve, à Genève : La Haute-Savoie, c'est quand même un coin sympa, avec plein de jolis paysages, de belles randos accessibles à tous, touça touça. Et bientôt et en exclusivité forumtfc.net, le topic de l'Eure et Loir
Cad Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 this is my ghetto, c'est sixt-fer-à-cheval! Mon Rott c'est une marmotte
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 this is my ghetto, c'est sixt-fer-à-cheval! ouu bien © Sont pas mauvais sinon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.