Aller au contenu

Journée de la femme

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Joyeux mardi gras alors :ninja:

Quand ma copine m'a dit que c'était sa journée, je lui ai dit que oui, c'est bien le mardi du gras. B)

Ce soir ceinture. B)B):(

Posté(e)

Quand ma copine m'a dit que c'était sa journée, je lui ai dit que oui, c'est bien le mardi du gras. B)

Ce soir gode ceinture. B)B):(

:o

Posté(e)

si c'est que ce soir t'as de la chance :grin:

moi, j'aurais déjà les papiers du divorce sous le nez :ninja:

Posté(e)

Journée de la femme, Mardi Gras et anniversaire de titilalose... Comme un symbole...

Posté(e)

Journée de la femme, Mardi Gras et anniversaire de titilalose... Comme un symbole...

:lol2:

oh merde :ninja:

Posté(e)

Sans oublier Barça-Arsenal :grin:

Tiens j'ai écouté un album de Noir Désir ce matin dans la voiture... :ninja:

Posté(e)

Tiens j'ai écouté un album de Noir Désir ce matin dans la voiture... :ninja:

"oh marie" ?

ah non merde, je confonds avec Johnny :doh:

Posté(e)

classe :grin::ninja:

tu vas te pignoler devant Arsenal-Barça ?

Posté(e)

je dédie cette journée à Nana31, en espérant qu'elle lira ce post vu qu'elle ne vient plus nous voir. :blush:

Posté(e)

je dédie cette journée à Nana31, en espérant qu'elle lira ce post vu qu'elle ne vient plus nous voir. :blush:

:grin:

MAis si je viens lire quand je le peux même si je participe moins ;)

Je t'attends toujours pour t'offrir un verre au stadium mais c'est jamais possible :(

Posté(e)

Je t'attends toujours pour t'offrir un verre au stadium mais c'est jamais possible :(

On forme une équipe de choc avec Yoda, je ne pouvais décemment pas tirer toute la couverture à moi.

J'espère que tu comprends.

Posté(e)

les grands esprits se rencontrent, c'est justement ce que je te disais dans un autre topic. :grin:

Bon, du coup on essaye de faire ça avant la fin de la saison. ;)

On forme une équipe de choc avec Yoda, je ne pouvais décemment pas tirer toute la couverture à moi.

J'espère que tu comprends.

un electro-choc. Je suis Electro et tu es choqué :grin:

C'est sympa de penser aux copains. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.