Zitoun Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Effectivement, je suis de Revel (50 km Sud est de Toulouse) Ouais enfin Revel est peut etre 15 bornes plus au sud que Toulouse hein le reste, c'est de la migration vers Marseille
bibeyolo Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Quelqu'un aurait-il une version moins bontempiesque de ca?
ResetBulshit Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 La première fois que je suis rentré dans une boulangerie parisienne: - Bonjour , je voudrais unE chocolatinE et une baguettEE s'il vous plaît - Bonjour , uN baguett et...? Un pain au chocolat? - Non, unE chocolatinEEEE - Ah ça, ça s'appelle un pain au chocolat. - Une baguettE et un paing au chocolat alors - 15 euros s'il vous plaît. - Ce qui m"a marqué aussi c'est la façon de dire WC... Chez moi (chez nous quoi): - Les WC s'il vous plaît? - Au fond à gauche A Paris: - Les Vécés s'il vous plaît - Pardon? (accompagné d'un regard dédaigneux) - Ben, les chiottes quoi... - Vous êtes client?
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Va demander une "poche" dans un supermarché parisien. Tu vas voir.
PaG Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Va demander une "poche" dans un supermarché parisien. Tu vas voir. "Il est assis devant avec son chien monsieur"
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 et une flute dans une boulangerie....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.