ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 L'accès ou l'excès ? Les 2 sont tolérés. Le pire c'est que tu m'as fait douter... J'ai besoin de repos moi. Y a quoi au-dessus de la clinique ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Sirieix, Devaux, Tafer titularisés en même temps c'est sérieux ? C'est quoi ? Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 On aura un banc fourni ce soir. C'est rassurant... pour un nul Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 C'est quoi ? C'est pour de vrai ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Même si on gagne ce soir, on aura moins de points que l'an dernier au même stade de la saison. L'heure est grave. Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 J'espère une victoire pour ne pas sombrer en cette fin de saison. Casanova a l'air d'avoir confiance en son groupe et effectue un changement d'effectif bienvenu. Dans ses déclarations, peut-être protège-t-il un peu trop ses joueurs (en posant un avis mitigé sur le match contre Sochaux, par exemple). Je pense qu'il doit être plus direct dans les coulisses. J'ai tout de même l'impression d'une certaine impuissance à faire passer son discours. Cela se devine lorsque AC dit "il faut absolument refuser la fatalité". J'aurai tendance à penser qu'il sous-entend que les joueurs ont fini par accepter de ne rien jouer cette saison, d'où cette forme de lassitude que l'on commence à ressentir, malgré de bonnes prestations avant ce match contre Sochaux. Ce match sera déterminant pour le moral/mental de tout le monde, ça me semble le point le plus délicat actuellement. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Même si on gagne ce soir, on aura moins de points que l'an dernier au même stade de la saison. L'heure est grave. Y'a deux ans, on a eu 6 points de plus en fin de championnat qu'en 2006-2007. Et pourtant, on a fini derrière. Ca ne veut donc absolument rien dire. Et là, ça a même encore moins de sens, puisqu'on n'a pas joué les mêmes équipes, sur la 2e moitié du championnat. Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Sur ce match, j'espère juste un changement dans le jeu et de ne pas aller là bas dans l'idée de bétonner. Car je m'attends au pire. Sinon, pensez vous qu'ils ont pris Vidal dans les bagages comme afin de nous refaire un coup de bluff comme avec Valverde. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Sur ce match, j'espère juste un changement dans le jeu et de ne pas aller là bas dans l'idée de bétonner. Lien vers le commentaire
tacticocolectif Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Sur ce match, j'espère juste un changement dans le jeu et de ne pas aller là bas dans l'idée de bétonner. Car je m'attends au pire. Sinon, pensez vous qu'ils ont pris Vidal dans les bagages comme afin de nous refaire un coup de bluff comme avec Valverde. jeudi je suis allé a l entrainement vidal tourner dans les but avec Valverde dans une séance de centre pour les attaquants (qui vendangeai ) a mon avis c est possible qu il joue Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 31 Ali Ahamada 2 Mohamed Fofana 3 Daniel Congré 4 Mauro Cetto © 12 Cheik M'Bengué 8 Etienne Didot 22 Moussa Sissoko 25 Daniel Braaten 27 Franck Tabanou 29 Etienne Capoue 11 Federico Santander Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 31 Ali Ahamada 2 Mohamed Fofana 3 Daniel Congré 4 Mauro Cetto © 12 Cheik M'Bengué 8 Etienne Didot 22 Moussa Sissoko 25 Daniel Braaten 27 Franck Tabanou 29 Etienne Capoue 11 Federico Santander Deux changements par rapport à d'habitude. Bonne chance à Ahamada... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Deux changements par rapport à d'habitude. Bonne chance à Ahamada... ahamada, Braaten, Fofana, Congré ca fait 4 changements chez moi Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 31 Ali Ahamada 2 Mohamed Fofana 3 Daniel Congré 4 Mauro Cetto © 12 Cheik M'Bengué 8 Etienne Didot 22 Moussa Sissoko 25 Daniel Braaten 27 Franck Tabanou 29 Etienne Capoue 11 Federico Santander Bonne chance à Ahamada. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 salut allo bon match à toi Salut Bad Ca a commencé Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Bon match, les liens fonctionnent. Allez TFC Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 salut allo bon match à toi merci, bon match à tous. Aller une victoire s'il vous plaît !!! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Pas d'alcool, connexion alternative, pas le "droit" de fumer pour raison médicale Bon match à tous, allez nous. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Mousaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 On commence bien le match quand même Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Ca craint on a la possession Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 C'est pas mal pour l'instant. Ahamada a une dégaine loulesque. Peut-être notre futur Bernard Lama? Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 T'ain ça continu...2 grosses ocases que l'on ne met pas au fond. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 au moins ça pousse un peu plus dans les offensives que contre Sochaux... C'est vrai. On sent de plus un bloc équipe plus équilibré qui ne laisse pas beaucoup d'espaces aux lensois pour le moment. Si on continu à les brider comme ça en se procurant quelques occases, moi ça me va. Mais par pitié, plus de couffe à la con derrière ou en contre attaque. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.