FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Tu parles d'un double jaune (à la votre !!) ... il est chaud là je trouve Son modèle c'est Pavel. Malheureusement il a encore beaucoup à apprendre du Tchèque. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 je fais rentrer Tafer a la place de Santander à la mi temps Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Une première mi temps "so TFC" avec très peu d'occasions et aucune volonté de percuter. Et on aurait pu concéder l'ouverture du score sur l'occase de Roudet. Opération rédemption à Lens pour récupérer les points perdus? Tu parles. Mais bon, y reste une mi temps. Sinon continuez à vous foutre de la gueule du monde chers joueurs, on vous aime pour ça. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 ouais, il y est pas vraiment... Je l'ai vu moi ! Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est pas le bistrot ici. Lien vers le commentaire
Raphro Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Pour ceux qui viennent d'arriver et cherchent un lien potable, en voici un: Lens-TFC live super! merci. Ou sont postés les liens a présent? on ne les voit plus dals le "live"... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 je fais rentrer Tafer a la place de Santander à la mi temps ok merci de l'info coach Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 je fais rentrer Tafer a la place de Santander à la mi temps Casa ? Tu fais bien de te signaler Alain: il faut qu'on se parle après le match, j'ai des choses à t'expliquer... ok merci de l'info coach super! merci. Ou sont postés les liens a présent? on ne les voit plus dals le "live"... retransmissions tv Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Quel match de merde pour l'instant. Je parie qu'on va faire match nul. Si ca peut nous rassurer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Quel match de merde pour l'instant. Je parie qu'on va faire match nul. Si ca peut nous rassurer J'ai rien compris © mais bon courage. Salop t'as édité Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Match de m.... techniquement les 2 équipes sont proches du néant, mis à part Demont peut être. Pour le reste, c'est très pauvre. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Oui Bad, mais comme je le dis souvent, quand on a su qu'on aurait pas de grand attaquant cette année, on est en droit d'attendre plus de percussion de la part de nos milieux, comme en début de saison. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Faut arrêter de vouloir systématiquement passer du côté droit. Braaten ne vaut rien sur cette première mi-temps. Tabanou ne reçoit aucun ballon Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 franchement je pense pas que ce soit un manque de volonté ou du foutage de gueule... je pense qu'on manque de talent devant... on arrive pas à percuter pour le moment... Pas grand chose à ajouter. Le côté droit ne pèse pas assez et Santander fait du ... Santander ! Ca ferait chier de pas gagner un tel match. Pour le moment les lensois sont presqu'inoffensifs. Attention quand m^me à Démont , comme le souligne chaipluki ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Match de m.... techniquement les 2 équipes sont proches du néant, mis à part Demont peut être. Pour le reste, c'est très pauvre. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Faut arrêter de vouloir systématiquement passer du côté droit. Braaten ne vaut rien sur cette première mi-temps. Tabanou ne reçoit aucun ballon Y a pas eut des masses de mouvements construits, il faut dire, que ce soit à gauche, au centre ou à droite.... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 franchement je pense pas que ce soit un manque de volonté ou du foutage de gueule... je pense qu'on manque de talent devant... on arrive pas à percuter pour le moment... Si ce n'était que devant, je sais pas qui c'est, mais l'action ou Cetto enlève le ballon sur la ligne une erreur pas normale au marquage sur la touche des lensois... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 T'as du louper le moment où il se fait un double une-deux, avant de s'auto-petit-ponter et de frapper en tribune. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Ah frappe de Braaten, pas au fond dommage. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 ' CHIER PUTAIN !! ! ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 On fait toujours beaucoup de fautes. Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Tiens Congré nous ressort ses vieilles relances dans l'axe pour l'adversaire Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Fodé va rentrer et moussa nous fait du moussa, il doit avoir des oeilleres a jouer toujours tout seul Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 :honte du mec qui fait un cri de meuf dans la clinique et du but qui compte même pas: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.