Daniel_RMP Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 soulagé ! un peu triste pour les lensois mais bon sur le terrain y'a pas grand chose :/ Et très bien pour Santander ce but Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Tout sauf Valverde © Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 On met fin à notre série de 4 défaites en gagnant à Lens et on assure presque le maintien ce soir. C'était pas un grand match mais cela va nous aider à repartir sur de bonnes basses, content pour Santander mais l'animation offensive reste faible. Braaten n'a rien montré et les autres copains de l'attaque c'est pas beaucoup mieux mais Santander nous sauve et son match aussi avec ce beau coup de tête. Lens aura beaucoup de mal à échapper à la descente et eux aussi dans l'animation offensive mais que c'est pauvre. Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 moi je m'en fout le principal c'est les trois points! Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Content pour nous, mais déçu pour lens Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Des 5 derniers matchs, celui de ce soir est le plus mauvais et le seul qui nous rapporte des points, va comprendre Charles. Terminons la saison ainsi et préparons, dans la sérénité, la prochaine. Comment peut-on affirmer que nous avons trouvé un gardien ce soir !!! La place de n°1 se dispute, toujours, entre Valverde et Vidal alors que Ahamada qui est, peut-être, un gardien d'avenir, ne m'a pas rassuré, loin de là. Après, je ne ferais aucun commentaire sur tel ou tel joueur de peur d'être trop sévère tellement je me suis ennuyé. Merci pour les 3 points qui me permettront de passer une nuit calme que je vais sécuriser avec une "saveur du soir". Le rugby a gagné ainsi que le volley et le XIII, c'est fort TO LOSE. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 On prend 3 points, ce qui est excellent. On enfonce Lens, ce qui est excellent. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 tu trouves??! franchement on a été bien pire contre Sochaux pour moi... Aujourd'hui on a fait l'effort d'être bien plus en bloc. Du coup globalement, on a pratiquement jamais eu peur et on s'est crée des occasions franches en revenant à notre ancien style. C'était loin d'être notre meilleur match, mais dans l'intention on y a été et ca par contre c'est très positif. Une équipe en vacances n'aurait pas su se remobiliser. Le beau jeu reviendra peut-être plus tard. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Non mais sérieux, les lensois il faut vraiment qu'ils aillent en ligue 2 et qu'ils reviennent avec un club un peu sérieux parce que nous on a été mauvais mais on a trouvé bien pire que nous. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Le rugby a gagné ainsi que le volley et le XIII, c'est fort TO LOSE. Et le hand ? :Nat: Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 C'est quand on voit le niveau de Lens qu'on se dit qu'on est pas si proche que ca de la zone de relégation... Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 tu trouves??! franchement on a été bien pire contre Sochaux pour moi... On a été meilleur ce soir sur nos bases arrières, c'est évident mais je nous ai trouvé meilleur contre Sochaux car l'adversaire m'est apparu supérieur à Lens. Aujourd'hui on a fait l'effort d'être bien plus en bloc. Du coup globalement, on a pratiquement jamais eu peur et on s'est crée des occasions franches en revenant à notre ancien style. C'était loin d'être notre meilleur match, mais dans l'intention on y a été et ca par contre c'est très positif. Une équipe en vacances n'aurait pas su se remobiliser. Le beau jeu reviendra peut-être plus tard. Le "pratiquement" est de circonstance car je zappais pour ne pas voir les dernières minutes. Le "beau jeu" nous y penserons quand le maintien sera assuré, je suis d'accord. Non mais sérieux, les lensois il faut vraiment qu'ils aillent en ligue 2 et qu'ils reviennent avec un club un peu sérieux parce que nous on a été mauvais mais on a trouvé bien pire que nous. Pour moi, c'est la pire équipe que nous ayons joué même Arles parait moins mauvais, il n'y a qu'à voir le match de ce soir, 3-3 contre Lorient après avoir été mené 3-1. J'ai hâte d'avoir le maintien assuré afin de renouer avec notre système de jeu (Rennes, PSG, Sainté) en prenant plus risques offensifs et en intégrant des jeunes tels Ben Yedder, Regattin et quelques surprises (?). ***Et voila Casa qui nous fait du Kombouaré en déclarant que nous avons fait un très bon match. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 J'apprécie beaucoup le club de Lens mais il faut bien avouer que leur équipe actuelle est stupéfiante de nullité Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 eh merde Santander a marque, ils vont le prolonger maintenant... blague a part a t'il ete consistant sur 90min pour une fois? J'ai pas vu le match je precise... Et Braaten? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 eh merde Santander a marque, ils vont le prolonger maintenant... blague a part a t'il ete consistant sur 90min pour une fois? J'ai pas vu le match je precise... Et Braaten? Leurs pires matches pour moi. Sincèrement. Mais je les kiffe. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Superbe tête de Santander, belle détente, sur un centre Avé Maria de Fodé J'étais dans ma voiture depuis 2 minutes et j'ai bien hurlé sur le coup! Difficile de contester la main de Didot, les commentateurs avaient l'air bien circonspects...bizarre. L'occasion de Braaten est quand même magnifique, quand on voit ce qu'il est capable de faire, ça fout les boules. Une belle victoire. Le public lensois sur la fin, c'est pitoyable Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 tres content pour les 3 points , tres mauvais match pour ma part mais 3 points donc cool :grin: concernant le gardien , a juger sur plusieurs match , je l'ai pas trouvé beaucoup plus sur que Valverde Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 De retour de Bollaert !! Bon p'tit parcage Toulousains !! Belle victoire du tef, certes, ça n'a pas été un grand match mais au vu de notre dernière prestation, je suis content !! Très bon match de Santander, il a vraiment pas été mal ce soir (bon, l'équipe lui mets un 5, mdr), Enorme match de Didot et de la défense. Par contre, Tabanou a été transparent... et pour finir, sympa Dan, Fof et Braaten qui viennent donner leurs maillots !! Bon courage aux Lensois, ça va être très très dur, ils sont encore plus inoffensifs que nous Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Bon c'était pas trés beau mais vu l'hémorragie en cours on ne vas pas trop réclamer Braaten nous fait un match a la..Braaten , je fais rien pendant une mi-temps puis sur une action je donne envie a tout mon staff de me prolonger Didot comme d'habitude depuis la reprise trés bon, par contre autour quelle misère ce soir...on peut comprendre le choix de placer notre bloc trés bas , on avait un jeune gardien a protéger Content pour Santander récompensé de ces efforts, on a pas arrété de nous parler de son jeu de tête on en voit enfin un exemple Par contre l'attitude globale de l'équipe lensoise, celle de Runje sur le but...Ca sent trés mauvais pour eux Allez ésperons que ce soit l'amorce d'une belle série Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 J'ai été très agréablement surpris par notre gardien. Il a l'air d'avoir un gros potentiel sur les sorties aériennes et à le meilleur jeu au pied de tous les gardiens qui ont défilé cette année. Je crois qu'il n'a pas manqué un seul dégagement, et en plus ils les fait péter loooooin ! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Le rugby a gagné ainsi que le volley et le XIII, c'est fort TO LOSE. T'as pas le résultat du hand s'il te plaît ? Et le hand ? :Nat: Idem Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 T'as pas le résultat du hand s'il te plaît ? Il y avait France-Serbie. Le Hand n'est pas géré par des amateurs à la différence du Rugby qui l'est toujours dans l'esprit. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Bedimo se fait hacher menu dans les notations de l'équipe Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 Comment peut-on affirmer que nous avons trouvé un gardien ce soir !!! La place de n°1 se dispute, toujours, entre Valverde et Vidal alors que Ahamada qui est, peut-être, un gardien d'avenir, ne m'a pas rassuré, loin de là. T'as trouvé quelqu'un qui partage ton point de vue ? Ou peut-être comptes-tu nous faire une "semaine *******" ? J'aurais compris que tu n'aies pas d'avis, ou que tu estimes ne pas en avoir assez vu pour te prononcer, mais là...les bras m'en tombent. On parle juste de remplacer Valverde hein ? Valverde... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.