Floolf Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Vous connaissez le point commun entre un Ricard et un tsunami? Plus il y a d'eau, moins il y a de jaune. Voilà, voilà, voilà.
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Complètement Rrrrévoltant ce topîc ! Je ne posterais jamais dedans ! Ah Rufus n'est pas là ?
Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=grSkDdsMJhs Il est bon le con !
Spidav3231 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=yn4cS2HYHFc Si jamais cela vous plait , il est au théâtre le Temple pour les Parigots
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'ai une vie Pas moi. Et en plus, on a censuré les photos de Thimmy et autres que j'ai postées ici. FML
è_é Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 oh putain, mon lolcat a encore disparu nan mais sérieusement, on peut poster des gadjis presque à poil, des vidéos de chiens qui se frottent sur des vieilles, et un anus de chat, c'est pas possible ? ici en plus, c'est pas comme si je le postais dans le topic de Machado non plus sans déconner, je suis hyper colère
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 oh putain, mon lolcat a encore disparu nan mais sérieusement, on peut poster des gadjis presque à poil, des vidéos de chiens qui se frottent sur des vieilles, et un anus de chat, c'est pas possible ? ici en plus, c'est pas comme si je le postais dans le topic de Machado non plus sans déconner, je suis hyper colère Y en a marre. Viens, on créé un site avec que des chats à poils.
è_é Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Y en a marre. Viens, on créé un site avec que des chats à poils. t'aimes pas les sphinx ? raciste
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 t'aimes pas les sphinx ? raciste Le y en a marre allait dans ton sens. Si on commence à se diviser on arrivera à rien. Je commence à archiver des photos d'anus, dans l'optique de ce projet de révolte
è_é Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Le y en a marre allait dans ton sens. Si on commence à se diviser on arrivera à rien. Je commence à archiver des photos d'anus, dans l'optique de ce projet de révolte je sais... essaie de prendre le tien en photo avec tes index sur les côtés pour faire les l du Ah! ah!
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 essaie de prendre le tien en photo avec tes index sur les côtés pour faire les l du Ah! ah! Ok sympa. Toi d'abord. Tu m'as choqué. .
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Pas mal le zone interdite spécial kébab la semaine où la gamine de 16 ans est morte.
Floolf Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Posté(e) 10 mai 2011 Il parait que les GI's ont prié Allah avant de jeter Ben Laden a la mer. "Allah une, Allah deux, Allah trois"
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Il parait que les GI's ont prié Allah avant de jeter Ben Laden a la mer. "Allah une, Allah deux, Allah trois"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.