Doberman Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Vous connaissez l'histoire de Flouf le tsunami ?
Floolf Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Posté(e) 11 avril 2012 Vous connaissez l'histoire de Flouf le tsunami ? Tu peux me laisser en dehors de tout ça? En plus ça s'écrit Floolf. Bon il est vrai que quand je saute dans une piscine, vaut mieux évacuer les bords, mais c'est pas une raison
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 si vous voulez faire des blagues sur l'indonésie et le tsunami, dépéchez vous, dans quelques heures on aura plus le droit en 2004, quelques semaines après le tsunami, j'étais à une soirée et je discutais avec un couple un peu coincé. à un moment le mec me sort qu'ils sont allé passer leurs dernières vacances à Phuket, et moi qui rétorque du tac au tac : "ah ouais, t'es allé surfer sur la vague ?".....gros bide
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 C'est un condamné à mort, au moment de son exécution qui souffle à son bourreau : - Vous n'avez pas honte de faire un métier pareil ?! - Boh, faut bien que tout le monde vive !
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Nulle comparé aux autres C'est dire le niveau.
MrT Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Vous connaissez l'histoire de Flouf le tsunami ? une histoire sur le caca ?
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Un rasta cesse de fumer. Il entend du reggae. La, il se demande : mais qu'est ce que c'est que cette musique de merde ?
Floolf Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Posté(e) 26 avril 2012 une histoire sur le caca ? C'est deux gros cacas qui vont attaquer une banque. Une colique les interpelle : " Je peux venir avec vous? - Non, les attaques de banque, c'est pour les durs." A ton service
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bah proposez mieux bande de va-nu pieds. C'est un condamné à mort prénommé Olive, au moment de son exécution qui souffle à son bourreau Marius : - Vous n'avez pas honte de faire un métier pareil ?! demande Olive - Boh, faut bien que tout le monde vive ! Répond Marius
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Un rasta cesse de fumer. Il entend du reggae. La, il se demande : mais qu'est ce que c'est que cette musique de merde ?
Cad Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 C'est deux gros cacas qui vont attaquer une banque. Une colique les interpelle : " Je peux venir avec vous? - Non, les attaques de banque, c'est pour les durs." A ton service J'ai toujours eu un faible pour l'humour scato
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 J'ai toujours eu un faible pour l'humour scato Ah pas moi
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 J'ai toujours eu un faible pour l'humour scato Il est de notoriété publique maintenant que je préfère les jeux de mots foireux.
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 J'ai toujours eu un faible pour l'humour scato Allez une spéciale pour toi. C'est un fakir extraordinaire. Tous les soirs, il fait un spectacle avec salle comble. Il hypnotise le public comme il veut. Il dit "riez" et tout le monde rit, il dit "pleurez" et tout le monde sanglote à chaudes larmes. Puis il dit "dormez" et tout le monde roupille et puis il réveille tout le monde. Puis au moment de présenter le clou de son spectacle, il trébuche sur le fil du micro, s'étale de tout son long en criant "merde !" Et bien il a fallu une semaine pour nettoyer la salle.
GG Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Allez une spéciale pour toi. C'est un fakir extraordinaire. Tous les soirs, il fait un spectacle avec salle comble. Il hypnotise le public comme il veut. Il dit "riez" et tout le monde rit, il dit "pleurez" et tout le monde sanglote à chaudes larmes. Puis il dit "dormez" et tout le monde roupille et puis il réveille tout le monde. Puis au moment de présenter le clou de son spectacle, il trébuche sur le fil du micro, s'étale de tout son long en criant "merde !" Et bien il a fallu une semaine pour nettoyer la salle.
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 C'est journée des miracles à Lourdes aujourd'hui : Un aveugle se baigne dans le bassin miraculeux et en ressort : - Je vois, je vois ! Un muet se jette dedans et en ressortant : - Je parle, je parle ! Un sourd se baigne à son tour et en émergeant de l'eau : - J'entends ! J'entends ! Alors, plein d'assurance, un paralytique se jette à l'eau avec sa voiturette... ... et il en ressort avec des pneus neufs.
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Allez une spéciale pour toi. C'est un fakir extraordinaire. Tous les soirs, il fait un spectacle avec salle comble. Il hypnotise le public comme il veut. Il dit "riez" et tout le monde rit, il dit "pleurez" et tout le monde sanglote à chaudes larmes. Puis il dit "dormez" et tout le monde roupille et puis il réveille tout le monde. Puis au moment de présenter le clou de son spectacle, il trébuche sur le fil du micro, s'étale de tout son long en criant "merde !" Et bien il a fallu une semaine pour nettoyer la salle. C'est une version d'une blague très populaire quand on à 6 ans (avec le plongeoir et les souhaits). :rbj:
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Toto : - Papa ! Je crois que j'ai tué le chat ! - Petit sacripan ! Comment tu as fait ton compte ?! - Ben il était sale et j'ai voulu le laver... - Petit malheureux ! tu ne sais pas que les chats n'aiment pas l'eau? - Ah mais c'est pas quand je l'ai lavé qu'il est mort, mais quand je l'ai tordu pour le faire sécher !
Planino Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Toto : - Papa ! Je crois que j'ai tué le chat ! - Petit sacripan ! Comment tu as fait ton compte ?! - Ben il était sale et j'ai voulu le laver... - Petit malheureux ! tu ne sais pas que les chats n'aiment pas l'eau? - Ah mais c'est pas quand je l'ai lavé qu'il est mort, mais quand je l'ai tordu pour le faire sécher !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.