Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je sais pas si tu connais mais il faut que tu regardes American Dad ! Je confirme, c'est très bon ! Mais je ne regarde qu'occasionnellement ; faudrait que je m'y mette un peu plusse.
Nijni Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ouais, ou alors j'ai découvert un truc... ca s'appelle "les Simpsons", ca à l'air d'avoir un bon potentiel TG ! Tu l'as pas volé celui là ! J'étais tombé dessus plusieurs fois sans vraiment m'y attarder. C'est mon coloc qui m'a converti depuis quelques semaines. Tous les dimanches à midi on se fait les épisodes sur NRJ12. Je confirme, c'est très bon ! Mais je ne regarde qu'occasionnellement ; faudrait que je m'y mette un peu plusse. Comme je viens de le dire plus haut, NRJ12 le dimanche midi. Non mais Roger et Klaus, des barres de rires. C'est trop bon !
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 TG ! Tu l'as pas volé celui là ! J'étais tombé dessus plusieurs fois sans vraiment m'y attarder. C'est mon coloc qui m'a converti depuis quelques semaines. Tous les dimanches à midi on se fait les épisodes sur NRJ12. Mieux vaut tard que jamais comme on dit Mais t'es vraiment vraiment pas en avance pour le coup
Nijni Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Mieux vaut tard que jamais comme on dit Mais t'es vraiment vraiment pas en avance pour le coup Ah bah ça c'est clair, je crois qu'ils passent la saison 7 et il y en a 8 ! Mais je pense me les DL petit à petit, histoire de tout bien piger
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 parce que pour moi, le but est de choquer, pas de faire rire (l'humour, noir ou pas, c'est censé vouloir faire rire)... Oui mais justement, sous cet angle ça marche pas non plus. C'est pas drôle, ça choque pas, c'est simpliste bref
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oui mais justement, sous cet angle ça marche pas non plus. C'est pas drôle, ça choque pas, c'est simpliste bref Ca pourrait choquer s'il y avait un serial killer en liberté qui bouffait des enfants mais là ça serait vraiment bordeline
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Totoutafé. Je rejoins le club des RBJ de la non-blague pas drôle. Rendons à l'humour noir ses lettres de noblesses. Ça c'est du L.Gerra (sous xanax) tout au plus.
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ca pourrait choquer s'il y avait un serial killer en liberté qui bouffait des enfants mais là ça serait vraiment bordeline Non mais même la comparaison cheval / enfant est trop grotesque pour que ça fonctionne. Et je ne mange jamais de cheval. Et je n'ai pas mangé d'enfants depuis le 29 août 2009
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 et puis le fond quoi, les jugements de valeurs entre les animaux...si les mecs qui ont fait ça pensent qu'on peut bouffer des vaches et pas des chevaux....
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oui mais justement, sous cet angle ça marche pas non plus. C'est pas drôle, ça choque pas, c'est simpliste bref ah mais complètement 'fin c'est pas ce qui va m'empêcher de bouffer du cheval mais c'est surement parce que j'ai jamais gouté la viande d'enfant
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bebs, résumé s'il te plaît photo = humour pas drôle pour tout le monde sauf pour moi.
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 photo = humour pas drôle pour tout le monde sauf pour moi. Merci
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ah mais complètement 'fin c'est pas ce qui va m'empêcher de bouffer du cheval mais c'est surement parce que j'ai jamais gouté la viande d'enfant Pouah, tu manges vraiment du cheval ? Sorcière !
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 il aurait fallu utiliser un poney pour que ce soit drôle
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 il aurait fallu utiliser un poney pour que ce soit drôle ou des barres de vie
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pouah, tu manges vraiment du cheval ? Sorcière ! ouais... et cru en plus
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 et puis le fond quoi, les jugements de valeurs entre les animaux...si les mecs qui ont fait ça pensent qu'on peut bouffer des vaches et pas des chevaux.... Qu'est-ce qui te choques là dedans? J'imagine que tu n'as pas dû cotoyer beaucoup de l'un ni de l'autre pour ne pas comprendre qu'on puisse faire la différence. ouais... et cru en plus Non mais en fait, on va éviter ce sujet. :vomi:
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 et puis le fond quoi, les jugements de valeurs entre les animaux...si les mecs qui ont fait ça pensent qu'on peut bouffer des vaches et pas des chevaux.... les mecs qui ont fait ça ne bouffent ni l'un, ni l'autre par contre la souffrance de la carotte qu'on arrache à la terre, ça leur passe au-dessus Non mais en fait, on va éviter ce sujet. :vomi: c'était quand j'étais gosse, là j'ai du en bouffer une fois en 20 ans...
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Du cheval cru ? En carpaccio ? nan, du steak haché...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.