Aller au contenu

Topic humour noir

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si tu connais mais il faut que tu regardes American Dad ! :grin:

Je confirme, c'est très bon ! :grin:

Mais je ne regarde qu'occasionnellement ; faudrait que je m'y mette un peu plusse.

Posté(e)

Ouais, ou alors j'ai découvert un truc... ca s'appelle "les Simpsons", ca à l'air d'avoir un bon potentiel :ninja:

TG ! Tu l'as pas volé celui là ! :ninja:

J'étais tombé dessus plusieurs fois sans vraiment m'y attarder. C'est mon coloc qui m'a converti depuis quelques semaines. Tous les dimanches à midi on se fait les épisodes sur NRJ12.

Je confirme, c'est très bon ! :grin:

Mais je ne regarde qu'occasionnellement ; faudrait que je m'y mette un peu plusse.

Comme je viens de le dire plus haut, NRJ12 le dimanche midi.

Non mais Roger et Klaus, des barres de rires. C'est trop bon ! :grin:

Posté(e)

TG ! Tu l'as pas volé celui là ! :ninja:

J'étais tombé dessus plusieurs fois sans vraiment m'y attarder. C'est mon coloc qui m'a converti depuis quelques semaines. Tous les dimanches à midi on se fait les épisodes sur NRJ12.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :grin:

Mais t'es vraiment vraiment pas en avance pour le coup :D

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :grin:

Mais t'es vraiment vraiment pas en avance pour le coup :D

Ah bah ça c'est clair, je crois qu'ils passent la saison 7 et il y en a 8 ! :ninja:

Mais je pense me les DL petit à petit, histoire de tout bien piger -_-

Posté(e)

parce que pour moi, le but est de choquer, pas de faire rire (l'humour, noir ou pas, c'est censé vouloir faire rire)...

Oui mais justement, sous cet angle ça marche pas non plus. C'est pas drôle, ça choque pas, c'est simpliste bref :mellow:

Posté(e)

Oui mais justement, sous cet angle ça marche pas non plus. C'est pas drôle, ça choque pas, c'est simpliste bref :mellow:

Ca pourrait choquer s'il y avait un serial killer en liberté qui bouffait des enfants mais là ça serait vraiment bordeline :grin:

Posté(e)

Ca pourrait choquer s'il y avait un serial killer en liberté qui bouffait des enfants mais là ça serait vraiment bordeline :grin:

Non mais même la comparaison cheval / enfant est trop grotesque pour que ça fonctionne. Et je ne mange jamais de cheval. Et je n'ai pas mangé d'enfants depuis le 29 août 2009 -_-

Posté(e)

et puis le fond quoi, les jugements de valeurs entre les animaux...si les mecs qui ont fait ça pensent qu'on peut bouffer des vaches et pas des chevaux....

Posté(e)

ah mais complètement :)

'fin c'est pas ce qui va m'empêcher de bouffer du cheval mais c'est surement parce que j'ai jamais gouté la viande d'enfant :rolleyes:

Posté(e)

Bebs, résumé s'il te plaît

:ninja:

photo = humour pas drôle pour tout le monde sauf pour moi.

Posté(e)

ah mais complètement :)

'fin c'est pas ce qui va m'empêcher de bouffer du cheval mais c'est surement parce que j'ai jamais gouté la viande d'enfant :rolleyes:

Pouah, tu manges vraiment du cheval ?

Sorcière !

Posté(e)

et puis le fond quoi, les jugements de valeurs entre les animaux...si les mecs qui ont fait ça pensent qu'on peut bouffer des vaches et pas des chevaux....

Qu'est-ce qui te choques là dedans?

J'imagine que tu n'as pas dû cotoyer beaucoup de l'un ni de l'autre pour ne pas comprendre qu'on puisse faire la différence.

ouais...

et cru en plus :rolleyes:

Non mais en fait, on va éviter ce sujet. :vomi:

Posté(e)

les mecs qui ont fait ça ne bouffent ni l'un, ni l'autre -_-

par contre la souffrance de la carotte qu'on arrache à la terre, ça leur passe au-dessus 1-033339-100.png

Non mais en fait, on va éviter ce sujet. :vomi:

c'était quand j'étais gosse, là j'ai du en bouffer une fois en 20 ans...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.