NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ça fait pas rire Cuné, ma joie est donc décuplée NP, ta rabatjoieterie te perdra Non mais déjà j'aime pas Guillon, je le considère comme une humoriste noir de troisième zone, donc pour qu'il me fasse rigoler (c'est rare mais ça arrive), faut qu'il ait un trait de génie. Bon là, c'est pas vraiment le cas. C'est pas la blague la plus inventive de l'année.
Floolf Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 J'aurais pas du dire qu'elle était de Guillon, mais je m'approprie pas les vannes des autres
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J'aurais pas du dire qu'elle était de Guillon, mais je m'approprie pas les vannes des autres J'aurais surement juste pas réagi, par sympathie pour toi
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J'aurais surement juste pas réagi, par sympathie pour toi il manquait les barres de vie, c'est ça ?
Floolf Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 J'aurais surement juste pas réagi, par sympathie pour toi il manquait les barres de vie, c'est ça ? ²
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 il manquait les barres de vie, c'est ça ? Ah non, commence pas à faire comme les boulets qui sortent l'argument moisi que si on rigole pas c'est parce qu'on est choqués. Non, ca me choque pas le moins du monde, c'est juste que je trouve que ca manque d'imagination. J'adore l'humour noir, mais je trouve que c'est un type d'humour qui supporte très mal la médiocrité.
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ah non, commence pas à faire comme les boulets qui sortent l'argument moisi que si on rigole pas c'est parce qu'on est choqués. Non, ca me choque pas le moins du monde, c'est juste que je trouve que ca manque d'imagination. J'adore l'humour noir, mais je trouve que c'est un type d'humour qui supporte très mal la médiocrité. c'est pas vraiment original, c'est clair, mais ça m'a fait marrer sur le coup. maintenant c'est pas le genre de répartie que je vais retenir pendant des années..
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J'arrive pas à savoir si Guillon est drole. Sa voix m'insupporte. Même quand je lis le quote de floolf, j'entends la voix nasillarde. brrrrr
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 c'est pas vraiment original, c'est clair, mais ça m'a fait marrer sur le coup. Bah tant mieux c'est l'essentiel Dès fois ça me fait chier d'être exigeant sur ce point, mais bon on se refait pas J'arrive pas à savoir si Guillon est drole. Sa voix m'insupporte. Même quand je lis le quote de floolf, j'entends la voix nasillarde. brrrrr Moi c'est surtout son visage satisfait de lui. Un peu comme Menes.
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Bah tant mieux c'est l'essentiel Dès fois ça me fait chier d'être exigeant sur ce point, mais bon on se refait pas Moi c'est surtout son visage satisfait de lui. Un peu comme Menes. ils boivent du vin au PMU eux aussi? ohohohoh
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 C'était quoi la blague ? Si Baumgartner détient le record du monde de chute en solo, rappelons que les passagers du Rio-Paris détiennent tj celui de chute en groupe.
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 ils boivent du vin au PMU eux aussi? ohohohoh Géééééaaaaaaaannnnntttt Veeeeeeert!
Sergio Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 En humour noir, Pierre Doris n'était pas mal.
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 ils boivent du vin au PMU eux aussi? ohohohoh Bien envoyé Edouard-Henry ohohohohohoh
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Une vieille et connue : C'est un type qui lit son journal, il tombe sur une page : "A Chicago, un type est écrasé toutes les heures." Il referme son journal, hoche la tête et dit : "Pauvre type..."
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Une vieille et connue : C'est un type qui lit son journal, il tombe sur une page : "A Chicago, un type est écrasé toutes les heures." Il referme son journal, hoche la tête et dit : "Pauvre type..." Tu racontes bien les blagues Stormy
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Tu racontes bien les blagues Stormy Ah un fan.
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Tu racontes bien les blagues Stormy qui va être le premier à te dire que toi aussi ?
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ah un fan. Depuis (presque) toujours ;-) qui va être le premier à te dire que toi aussi ? Chat échaudé craint l'eau froide
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Toto est hydrocéphale. Sa mère : "Toto, arrête de remuer la tête, tu me donnes soif..."
PaG Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Toto est hydrocéphale. Sa mère : "Toto, arrête de remuer la tête, tu me donnes soif..." Pourquoi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.