ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 D'après toi, est ce que son problème sera réglé en Avril ? Putain faut vraiment que je clique sur considérer le forum comme lu. (c'était donc au sujet du pilote) ben je sais pas mais tu peux toujours essayer de l'apercevoir avant le vol ou de demander aux hotesses à voir le cockpit et si le pilote est mal rasé et sent la douche d'y a 15 jours ben....tu peux commencer à croiser tous tes doigts. C'est noir? Non, juste raciste.
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ah tiens, spéciale cassedédi à GG avec son intervention pleine de bon sens ( ) sur la nécrophilie. - Vous connaissez le point commun entre un cornichon et un corbillard? - Non ?! - Les deux accompagnent très bien la viande froide.
Floolf Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) 7 décembre 2012 qui? 'C'est Michael J. Fox qui rencontre Magic Johnson. - Ben alors Mc Fly ça va pas? - Bof je sais pas ce que j'ai... - Allez secoue toi un peu! - Facile pour toi de dire ça, t'es toujours positif!'
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 'C'est Michael J. Fox qui rencontre Magic Johnson. - Ben alors Mc Fly ça va pas? - Bof je sais pas ce que j'ai... - Allez secoue toi un peu! - Facile pour toi de dire ça, t'es toujours positif!' omg
GG Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 'C'est Michael J. Fox qui rencontre Magic Johnson. - Ben alors Mc Fly ça va pas? - Bof je sais pas ce que j'ai... - Allez secoue toi un peu! - Facile pour toi de dire ça, t'es toujours positif!'
kaizer franz Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 'C'est Michael J. Fox qui rencontre Magic Johnson. - Ben alors Mc Fly ça va pas? - Bof je sais pas ce que j'ai... - Allez secoue toi un peu! - Facile pour toi de dire ça, t'es toujours positif!' :lol2: J'adore
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je trouve les derniers trucs . Dans "humour noir" y a "humour" quand même !
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Quand il y a du mou dans la laisse du chien...
Floolf Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 Je trouve les derniers trucs . Dans "humour noir" y a "humour" quand même ! Tu sais pas reconnaître la qualité.
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Quand il y a du mou dans la laisse du chien... Pour le coup, c'est vraiment de l'humour noir
Stormy31 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 C'est un effroyable accident, un gigantesque carambolage. Il y'a des voitures en miettes partout, des corps démembrés, probablement des dizaines de victimes. Et y'a un petit vieux qui s'amène avec un sucre. Il demande timidement aux pompiers : "est-ce que je peux prendre un canard?"
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Tu sais pas reconnaître la qualité. J'y suis allé un peu fort mais: Les vannes sur la maladie incurable d'un mec ça peut me faire marrer une ou 2 fois par accident à l'écrit, mais c'est le maximum. Après, en direct, dans une discussion décousue, qu'on balance des saloperies sur un truc grave, ok. Ok encore si la victime est complice, comme dans les sketchs de Ferrari. Mais juste se foutre à répétition de la déchéance dégénératrice de personnes qu'on ne connait même pas, sincérement, je trouve ça dégueux pour rester poli. Là ça fait quand même des années et des années que les 2 sont (très) malades, qu'ils ont eux-même épuisé le filon par l'auto-dérision, le partage ou la dévotion, donc je pense qu'on a largement fait le tour depuis un bon gros moment. :RBJ:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.