Gollum Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Il parait que les GI's ont prié Allah avant de jeter Ben Laden a la mer. "Allah une, Allah deux, Allah trois"
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 C'est ca l'humour noir? http://www.dailymotion.com/video/x5jijq_la-mer-noire-question-pour-un-champ_fun
Julien06 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 C'est ca l'humour noir? Non, lui il s'est fait éliminer donc c'est l'amer noir Sinon en lisant "Les étrangers sont nuls" de Desproges, je suis tombé sur ce passage, où il parle du peuple japonais : "(...) C'est là, hélas, toute la finesse d'esprit dont est capable ce peuple tellement arriéré qu'il refuse l'énergie nucléaire par crainte des tremblements de terre." On dirait que cette phrase a trouvé une seconde jeunesse (au moment où ça a été écrit, le Japon avait déjà fait le choix du nucléaire)...
iosa Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 V: Qu'est ce qu'il se passe avec le château gonflable? B: C'est pas un château gonflable, je fumige mon hangar pour les termites. V: Oh ok. Bah ça ressemble beaucoup à un château gonflable. B: J'imagines que ça explique tout ces enfants morts.
Forrest Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Un maitresse veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe, pour celà, elle leur dit : - Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c'est Justine, elle est medecin maintenant ! Et là, c'est Anthony, il travaille dans l'éléctronique !" Une petite voix se fait entendre au fond de la classe : - Et là, c'est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !
sujet Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 J'imagine que ça explique en fait ce sont des bébés termites - le japon a effectivement fait le choix du nucléaire, c'était en 1945,
ArrigoPantxi Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Baroque, le jour où tu auras un humour on ferme le forum, donc merci de rester sur tes topics habituels. De rien.
HaGu Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 morceaux choisis de Doctissimo qquns -> l'homme qui tombe à pic (scato) le mec à la saucisse bubulle
Piou Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 (scato) le mec à la saucisse bubulle :lol2: :lol2:
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Qu'est ce qu'il y a de pire qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles. Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Moi j'aime bien celui-ci ! Sinon (elle est connue, mais on sait jamais) : Deux curés aux vestiaires se changent en soutane. Au moment où ils retrouvent nus, l'un dit à l'autre : - Dis donc, t'as grossi toi, non ? - Tu rigoles ? Je rentre encore dans du 12 ans ! Et pour finir : Comment est-on sûr que Dieu n'était pas une femme ? - Parce que si Dieu était une femme, alors le sperme aurait le goût du chocolat...
GG Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Deux curés aux vestiaires se changent en soutane. Au moment où ils retrouvent nus, l'un dit à l'autre : - Dis donc, t'as grossi toi, non ? - Tu rigoles ? Je rentre encore dans du 12 ans !
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Un fournisseur m'a appelé pendant que je lisais bubule et la saucisse. J'ai pris sur moi comme jamais pour ne pas rigoler, mais j'ai craqué... Merci Hagu.
Cad Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 mais j'ai craqué... Sur le passage de l'aspirateur ?
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Sur le passage de l'aspirateur ? Je me suis arrêté de lire pour lui parler au téléphone, mais le mal était déjà fait. Sinon, c'est un fake ça c'est pas possible !
HaGu Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Un fournisseur m'a appelé pendant que je lisais bubule et la saucisse. J'ai pris sur moi comme jamais pour ne pas rigoler, mais j'ai craqué... Merci Hagu. faut mordre un stylo De rien. Service. ©
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 faut mordre un stylo De rien. Service. © Je vois pas en quoi le fait de mordre un stylo aidera la saucisse à sortir
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je vois pas en quoi le fait de mordre un stylo aidera la saucisse à sortir La demi-saucisse !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.