Aller au contenu

Topic humour noir

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

J'y suis allé un peu fort mais:

Les vannes sur la maladie incurable d'un mec ça peut me faire marrer une ou 2 fois par accident à l'écrit, mais c'est le maximum.
Après, en direct, dans une discussion décousue, qu'on balance des saloperies sur un truc grave, ok.
Ok encore si la victime est complice, comme dans les sketchs de Ferrari.
Mais juste se foutre à répétition de la déchéance dégénératrice de personnes qu'on ne connait même pas, sincérement, je trouve ça dégueux pour rester poli.
Là ça fait quand même des années et des années que les 2 sont (très) malades, qu'ils ont eux-même épuisé le filon par l'auto-dérision, le partage ou la dévotion, donc je pense qu'on a largement fait le tour depuis un bon gros moment.

:RBJ:

Tu as raison. Maintenant on va attendre leur mort pour renouveler le stock de blagues :)

Posté(e)

Ah on est obligé de se foutre de la gueule de personnes "en grosse galère" pour rire en fait.

Désolé. En fait j'étais même pas sûr que rire du malheur de quelqu'un c'était de l'humour.

L'humour kawaï, ça existe pas ;)

Posté(e)

Ça me fait penser au curé qui vient voir le condamné dans sa cellule. Repens-toi mon enfant. Everton c'est le diable, Liverpool va t’accueillir au paradis....

Posté(e)

Très bon ! C'est drôle j'ai pas vu passer cette photo sur l'offal, sinon je pense que le gamin à vu les dents de Suarez et à prit peur, surtout quand on connait sa tendance à machouiller des individus. :)

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout de même, il leur a vite manqué aux joueurs ce responsable de la diététique : contre nous ils étaient morts de faim.

Voilà -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.