ArrigoPantxi Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ça peut aller là ça, non ? Même si je soupçonne certains ici de penser comme ça... Je suis bon quand même: quand je veux mettre un lien ça colle la vidéo, et quand je veux poster 1 vidéo ça me colle un vieux lien. Change rien champion !
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ça peut aller là ça, non ? Même si je soupçonne certains ici de penser comme ça... Je suis bon quand même: quand je veux mettre un lien ça colle la vidéo, et quand je veux poster 1 vidéo ça me colle un vieux lien. Change rien champion ! C'est nul comme musique Elle chante faux en plusse
Nijni Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Je crois que c'est la première fois que tu fais pas un HS dans ce topix Il y a quand même "humour" dans le titre du sujet.
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Il y a quand même "humour" dans le titre du sujet. Quel RBJ la Nijne Maiden quand il s'y met. Juste honteux.
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Coucou Il y a quand même "humour" dans le titre du sujet.
bondurant2001 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Alain Casanova et Christian Gourcuff sont en stage à Clairefontaine, à la DTN. Manque de places, ils sont obligés de partager le meme lit, bon, ca ira, juste pour une nuit. Dans la nuit, Alain se reveille et interpelle Christian : - Dis-doc, tu serais pas en train de te masturber, là ? - Oh oui, désolé, je vais faire moins de bruit. - Oui enfin d'abord utilises ta bite.
Floolf Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Aujourd'hui, gouter avec mon père et mon copain. Au moment où nous mangeons notre moelleux au chocolat avec les doigts, mon père a trouvé drôle de dire à mon copain : "Fais gaffe à ne pas manger tes doigts" Mon copain est noir. VDM Ca m'a beaucoup fait rire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 au moins on est vraiment dans la thématique du topic
iosa Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Toujours très bon eux. Je suis fan, bientôt une saison d'épisodes animés d'ailleurs. Sinon quelques une qui m'ont fait rire récemment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.