Aller au contenu

Topic humour noir

Floolf

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sacré bouquin du grand-père, certaines blagues (notamment à caractère racial ou faisant référence à des génocides) sont passibles d'un ban de longue durée sur quelque forum que ce soit. :mellow:

Posté(e)

Sacré bouquin du grand-père, certaines blagues (notamment à caractère racial ou faisant référence à des génocides) sont passibles d'un ban de longue durée sur quelque forum que ce soit. :mellow:

Comme quoi par exemple ? :unsure2:

:ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

c'est nul :mellow:

Là on est d'accord.  :mellow:

HaGu nous a habitué a mieux : petit coup de pompe ? Ne pas se décourager, remettre le bleu de chauffe et les bons résultats reviendront.   -_-

Posté(e)

disons qu'elle était facile. Et surtout, un peu tard.

ché pas moi, une blague sur le réal des tontons flingueurs?

ma blague sur le typhon a été censuré, tu m'diras...

Posté(e)

disons qu'elle était facile. Et surtout, un peu tard.

ché pas moi, une blague sur le réal des tontons flingueurs?

ma blague sur le typhon a été censuré, tu m'diras...

Tu avais comparé les philippins à des marionnettes? 

Posté(e)

Tu avais comparé les philippins à des marionnettes?

non, une blague sur le passage du typhon de talc au ban. Une belle mise en abime pour le talc créé pour l'occasion.

Posté(e)

non, une blague sur le passage du typhon de talc au ban. Une belle mise en abime pour le talc créé pour l'occasion.

Plus y'a d'eau et moins y'a de jaune ? Elle est surtout d'une "téh-olderie" monstrueuse.  -_-

Posté(e)

Ah je pensais à "un typhon typhon, les petites marionnettes..." :ninaj:

Posté(e)

Plus y'a d'eau et moins y'a de jaune ? Elle est surtout d'une "téh-olderie" monstrueuse.  -_-

non, la blague, c'est le passage de talc au ban. :ninaj: C'est la ville par laquelle est passée le typhon.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.