HaGu Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 https://twitter.com/_Pandy/status/589898694985654272
chronos Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 La caisse de résonance n'est absolument pas la peine et c'est ça la différence. Tu peux comprendre que la même blague sur les juifs prononcées par Woody Allen ou Alois Brunner n'ait pas la même réception Oui, ce qui peut être drôle dans une blague raciste, c'est le ridicule et la bêtise du propos, si tu sais que le mec a des obsessions genre Dieudonné, c'est différent....
Ekelund Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 La caisse de résonance n'est absolument pas la peine et c'est ça la différence. Tu peux comprendre que la même blague sur les juifs prononcées par Woody Allen ou Alois Brunner n'ait pas la même réception Oui, ce qui peut être drôle dans une blague raciste, c'est le ridicule et la bêtise du propos, si tu sais que le mec a des obsessions genre Dieudonné, c'est différent.... non mais ça je comprends bien, mais ce que je voulais dire c'est que d'un point de vue purement légal, comment tu peux condamner l'un et laisser passer l'autre ? la "caisse de résonance" est une notion parfaitement subjective qui n'a pas sa place dans le droit et c'est une vraie question, pas du troll
Floolf Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Posté(e) 21 avril 2015 non mais ça je comprends bien, mais ce que je voulais dire c'est que d'un point de vue purement légal, comment tu peux condamner l'un et laisser passer l'autre ? la "caisse de résonance" est une notion parfaitement subjective qui n'a pas sa place dans le droit et c'est une vraie question, pas du troll L'humour et le droit, deux notions qui n'auraient jamais dû se rencontrer.
elkjaer Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 L'humour et le droit, deux notions qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Tu es sûr? https://youtu.be/QeW1fvV_w8c
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 il est pas toujours drôle, mais au moins des fois il l'est là, franchement, je vois pas ce qu'il y a de drôle du tout... (c'est mon avis que je partage avec moi-même)
Floolf Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 Moi j'ai vixer ça vix Très bon choix de vix.
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 d'une manière générale, les blagues sur le viol ne me font pas rire, du tout, du tout, du tout ah ok donc des fois ça fusionne et des fois non, elle est un peu capricieuse cette version du forum
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 d'une manière générale, les blagues sur le viol ne me font pas rire, du tout, du tout, du tout ah ok donc des fois ça fusionne et des fois non, elle est un peu capricieuse cette version du forum y'a floolf qui s'est introduit
Floolf Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 y'a floolf qui s'est introduit Avec son vix j'espère. (Putain de vix à la vix)
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 J'avais lu "un" collègue. Du coup j'ai trouvé ça drôle
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 y'a floolf qui s'est introduit ah oui, c'était pas apparu (contrairement à benoit (ça oui c'est drôle )) le viol, cette bonne grosse blague
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 ah oui, c'était pas apparu (contrairement à benoit (ça oui c'est drôle )) Il est pas apparu, il est à Lulle. Moi aussi je sais être drôle.
Floolf Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 ah oui, c'était pas apparu (contrairement à benoit (ça oui c'est drôle )) le viol, cette bonne grosse blague Est-ce qu'il faut vraiment revixer le vix sur ce qu'est l'humour vix?
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Est-ce qu'il faut vraiment revixer le vix sur ce qu'est l'humour vix? nan mais attends, c'est pas parce que c'est censé être de l'humour noir que c'est forcément drôle 'fin bref, moi ça me fait pas rire, pas seulement parce que c'est sur le viol, surtout parce que je trouve la blague franchement pourrie
Floolf Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) 6 novembre 2015 nan mais attends, c'est pas parce que c'est censé être de l'humour noir que c'est forcément drôle 'fin bref, moi ça me fait pas rire, pas seulement parce que c'est sur le viol, surtout parce que je trouve la blague franchement pourrie Ah mais tu vixes ce que je vixe en plus? Bravo!
è_é Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Ah mais tu vixes ce que je vixe en plus? Bravo! évidemment
Planino Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Ah mais tu vixes ce que je vixe en plus? Bravo! D'ailleurs, tu nous vixes les vixes avec tes vix Sinon, je trouve en général les blagues sur les viols très drôles, surtout quand c'est basé sur des histoires vraies
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.