Aller au contenu

Topic humour noir

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

Bof... Enfin pour moi Charlie Hebdo ça a toujours été bof de toute façon... :unsure2:

Terroriste ! 

• 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 53 minutes, FloolfKilla a dit :

CFnc7NoWYAAfsoi.png

:ninja:

Mec, je sais que t'aimes pas les to mais là, ca a presqu'un an ce truc ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nista a dit :

Mec, je sais que t'aimes pas les to mais là, ca a presqu'un an ce truc ! :ninja: 

Ah je pense pas, c'est marqué "3h" dessus ! :ninaj: 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Nista a dit :

giphy.gif

Oui non mais j'ai pas envie de laisser "top model trisomique" dans l'historique de recherche déjà chelou de mon PC... :ninaj:

Posté(e)
il y a 28 minutes, VIX/15 a dit :

Oui non mais j'ai pas envie de laisser "top model trisomique" dans l'historique de recherche déjà chelou de mon PC... :ninaj:

Je vais probablement ouvrir la boîte de Pandore mais il est possible d'effacer tout ou partie de ton historique.;)

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Je vais probablement ouvrir la boîte de Pandore mais il est possible d'effacer tout ou partie de ton historique.;)

voire d'utiliser une fenêtre de navigation privée pour l'occasion (attention révolution) :o 

Posté(e)
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

il y a 14 minutes, elmö a dit :

voire d'utiliser une fenêtre de navigation privée pour l'occasion (attention révolution) :o 

Je suis pas si con :ninja:

Ceci dit, si vous aviez à chercher "top model trisomique", vous ouvriez une fenêtre privée ? Vous iriez effacer l'historique ? je pense que non. Donc il se retrouverai dans l'historique. CQFD :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Je suis pas si con :ninja:

Ceci dit, si vous aviez à chercher "top model trisomique", vous ouvriez une fenêtre privée ? Vous iriez effacer l'historique ? je pense que non. Donc il se retrouverai dans l'historique. CQFD :ninja:

ouais mais nous oseb de notre historique, déjà personne n'ira le checker, pis on assume nos perversions :smoke::ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

ouais mais nous oseb de notre historique, déjà personne n'ira le checker, pis on assume nos perversions :smoke::ninja: 

Personne n'irait chercher dessus, par contre tomber dessus par inadvertance... Ceci dit, je suis couvert par l'historique de mon patron :ninaj:  Qui lui a des perversions qu'il aurait du mal à assumer je pense :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.