VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : du genre ? Du genre pas avec les enfants (putain quand j'y pense heureusement !! ) , mais tout le reste oui
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Personne n'irait chercher dessus, par contre tomber dessus par inadvertance... Ceci dit, je suis couvert par l'historique de mon patron Qui lui a des perversions qu'il aurait du mal à assumer je pense Génial c'est l'occasion de se faire un max de thunes ça.
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Du genre pas avec les enfants (putain quand j'y pense heureusement !! ) , mais tout le reste oui avec des animaux ?
VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : avec des animaux ? Je crois que j'ai vu des trucs comme ça oui Mais connaissant son niveau informatique, il a très bien pu arriver de fil en aiguille sur un site de ce style sans vraiment que ce soit volontaire... Enfin j'espère
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : il dit que ça s'assume pas, donc je vois que ça
HaGu Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Je crois que j'ai vu des trucs comme ça oui Mais connaissant son niveau informatique, il a très bien pu arriver de fil en aiguille sur un site de ce style sans vraiment que ce soit volontaire... Enfin j'espère et "ours, ax les thermes" qui se transforme en "bears, sauna" via googletraduction
è_é Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Je crois que j'ai vu des trucs comme ça oui Mais connaissant son niveau informatique, il a très bien pu arriver de fil en aiguille sur un site de ce style sans vraiment que ce soit volontaire... Enfin j'espère hébé, et il regarde tout ça au taf donc fais le chanter, cuné a raison !
VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : hébé, et il regarde tout ça au taf donc fais le chanter, cuné a raison ! Oui mais bon ça doit être 5h du mat ou 22h le soir... Le faire chanter...? je pense qu'il vaut mieux pas qu'il voit le nombre de fois où je me connecte sur le forum On est quitte et puis c'est tout
Caramel Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 La blague belge de Marc-Antoine Le Bret chez Ruquier. #malaise
VIX15 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 3 minutes, Caramel a dit : La blague belge de Marc-Antoine Le Bret chez Ruquier. #malaise c'est clair c'était quoi ?
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 4 minutes, Caramel a dit : La blague belge de Marc-Antoine Le Bret chez Ruquier. #malaise Tu sais comment sauver un belge de la noyade ? Non ? ça tombe bien, moi non plus...
en_congés Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 19 heures, Nista a dit : http://style.lesinrocks.com/2015/05/22/pour-changer-le-regard-sur-la-trisomie-cette-australienne-veut-devenir-mannequin/ 22 mai 2015 anéfé Ah j'ai mal formulé ma vanne, je suis toujours aussi doué pour l'humour...
Ekelund Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 21 minutes, BigBross a dit : Ah j'ai mal formulé ma vanne, je suis toujours aussi doué pour l'humour... Non non, moi je l'avais comprise, mais c'est pas forcément un gage de qualitay par contre
en_congés Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 57 minutes, Ekelund a dit : Non non, moi je l'avais comprise, mais c'est pas forcément un gage de qualitay par contre Oui bah j'ai pas perdu que des cheveux durant mon exil
Floolf Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Posté(e) 9 juin 2016 PaG maintient tant bien que mal le cap vers un humour de qualité dans le marasme forumique actuel. Merci
kike Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Citation -Barnabé, c’est quoi l’humour noir ? -On va faire un petit foot et je t’explique après… -Mais Barnabé, je suis paraplégique !!! -Ahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stormy31 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Dans la veine de la blague de Kike : Un petit garçon n'a pas de chance : il est paralysé des jambes et hop un camion lui coupe les deux bras. - Maman Maman ! Je vais jouer au rugby ! - Mais mon pauvre chéri, tu sais que tu ne le peux pas ! - Oh si, je le peux très bien : c'est moi le ballon !
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 2 heures, kike a dit : -Barnabé, c’est quoi l’humour noir ? -On va faire un petit foot et je t’explique après… -Mais Barnabé, je suis paraplégique !!! -Ahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a une heure, Stormy31 a dit : Dans la veine de la blague de Kike : Un petit garçon n'a pas de chance : il est paralysé des jambes et hop un camion lui coupe les deux bras. - Maman Maman ! Je vais jouer au rugby ! - Mais mon pauvre chéri, tu sais que tu ne le peux pas ! - Oh si, je le peux très bien : c'est moi le ballon ! C'est bon, je déconne Stormy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.