Planino Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 je peux rire du 11/09 ou du tsunami, mais certainement pas dans les heures qui suivent... Pourquoi ? Il y a quoi cet après-midi ? T'as tes règles ?
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 T'as tes règles ? ah ouais tiens, ça non plus ça me fait pas rire, mais seulement parce que je suis jalouse qu'on puisse pas vous sortir ce genre de réflexions à vous les mââââles
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai bien aimé le post de Nijni. Vivement la semaine prochaine alors, qu'on se fende la gueule en repensant à tout ça ah ouais tiens, ça non plus ça me fait pas rire, mais seulement parce que je suis jalouse qu'on puisse pas vous sortir ce genre de réflexions à vous les mââââles Ah un mec tu peux lui dire "Oula ça fait longtemps que t'as pas déroulé le câble toi!"
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 nan mais c'est juste une question de temps, rufus l'a bien redit pis on rit pas de gosses malades qui vont crever, on rit des barres de vie... t'es sérieuse quand t'écris ça ?
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 t'es sérieuse quand t'écris ça ? bah évidemment ! tu ris des gosses malades toi ?
Piou Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 bah évidemment ! tu ris des gosses malades toi ? Non mais tu déconnes ?
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Non mais tu déconnes ? doit y avoir une grosse incompréhension là
Piou Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Non mais disons que tu ne peux pas dire que tu rigoles uniquement pour les barres. Tu rigoles pour un tout : les barres de vie, et les enfants malades. Si je te mets que cette image, c'est pas drôle.
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 bah évidemment ! tu ris des gosses malades toi ? t'es énorme de mauvaise foi me dit pas que tu captes pas que les barres de vie c'est sous-jacent du fait que les gosses vont mourir c'est justement ça qui fait le cynisme de la blague...
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Non mais disons que tu ne peux pas dire que tu rigoles uniquement pour les barres. Tu rigoles pour un tout : les barres de vie, et les enfants malades. Si je te mets que cette image, c'est pas drôle. donc y'a bien incompréhension j'allais dire que l'image des enfants malades sans les barres de vie n'était pas drôle (obviously)... c'est donc bien l'ajout des barres de vie qui rend le truc noirement humoristique
Piou Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 donc y'a bien incompréhension j'allais dire que l'image des enfants malades sans les barres de vie n'étaient pas drôle (obviously)... c'est donc bien l'ajout des barres de vie qui rend le truc noirement humoristique C'est donc un tout
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 t'es énorme de mauvaise foi C'est donc un tout oui oui, je me suis mal exprimée sans doute
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Si y'avait eu des barres de vies sur la vidéo de l'execution, y'aurait donc pas eu de problèmes avec la blague de Nijni
Bebs Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 C'est exactement ça, de mon côté je rigole facilement de Troy Davis, du 11/09, du tsunami etc... mais certains sujets restent sensibles. Comme celui là: http://www.cuisine.t...extinction.html Demande à Mark de t'aider
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 en quoi c'est plus trash de rire d'un mec qui vient de se faire exécuter que de rire de gosses malades qui vont crever ? c'est ça qui m' a fait dire que c'était les barres de vie qui étaient drôles, vu que ce sont elles qui rendent l'image drôle...
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 donc y'a bien incompréhension j'allais dire que l'image des enfants malades sans les barres de vie n'était pas drôle (obviously)... c'est donc bien l'ajout des barres de vie qui rend le truc noirement humoristique aaaahh, enfin on se comprend !!! à mon tour : l'exécution de Davis n'a absolument rien de drôle, par contre le fait que Nijni demande un lien streaming dans le topic humour noir, je trouve ça marrant
blemishapied Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Si y'avait eu des barres de vies sur la vidéo de l'execution, y'aurait donc pas eu de problèmes avec la blague de Nijni j'ai faillit tomber de ma chaise en entendant cette blague
è_é Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 aaaahh, enfin on se comprend !!! à mon tour : l'exécution de Davis n'a absolument rien de drôle, par contre le fait que Nijni demande un lien streaming dans le topic humour noir, je trouve ça marrant ouais bah on en revient à ce que je disais au début, j'ai du mal à rire d'un évènement aussi récent après c'est sur que nijni aurait eu du mal à faire sa vanne dans 3 mois
GG Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Si y'avait eu des barres de vies sur la vidéo de l'execution, y'aurait donc pas eu de problèmes avec la blague de Nijni
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Si y'avait eu des barres de vies sur la vidéo de l'execution, y'aurait donc pas eu de problèmes avec la blague de Nijni et si je demande un lien streaming pour la chimio des gamins ?
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 et si je demande un lien streaming pour la chimio des gamins ? Moins intense mais assurèment plus long j'ai faillit tomber de ma chaise en entendant cette blague
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 aaaahh, enfin on se comprend !!! à mon tour : l'exécution de Davis n'a absolument rien de drôle, par contre le fait que Nijni demande un lien streaming dans le topic humour noir, je trouve ça marrant Moi aussi j'ai faillit tomber de ma chaise en entendant cette blague
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Au fait il avait quelle coupe Davis?
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Au fait il avait quelle coupe Davis? des dead locks je sens que je vais encore me faire des amis moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.