Aller au contenu

Topic humour noir

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

sont vraiment forts à TFC TV, pour leur "Feuille de Match", sur la présentation vidéo de Nancy ils ont réussi à coller une musqiue allemande :lol:

:ninja:

Posté(e)

Il est moche le nouveau plateau :huh:.

Depuis quand on est collé aux murs sur un plateau :unsure2:.

gné ?? :huh::confus:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pas vraiment de l'humour noir mais je n'ai pas trouvé où le mettre.

Les 2 premières minutes ne sont pas très drôles, mais après il y a de bonnes vannes :

Posté(e)

Flof, c'est de l'humour noir?

non, c'est pas vraiment drole.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'est qui fait plaisir à 9 personnes sur 10??

Un viol collectif :lolol:

avec un gang-bang tu aurais eu 10/10 -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Dieu a fait en sorte que chaque être humain soit unique. Je crois qu'il était fatigué quand il a du s'occuper des chinois...

:mellow:

Posté(e)

Tiens, bah voila un noir qui a beaucoup d'humour :

Yannick Noah s'est prononcé, au micro de BFM TV, en faveur de la proposition de François Hollande d'instaurer un taux d'imposition à 75% pour la partie du revenu fiscal supérieure à 1 million d'euros. «C'est très bien car c'est le moment où il faut aider ceux qui sont en bas, a estimé l'ancien tennisman, qui avait pris part au meeting de François Hollande au Bourget.

lequipe.fr

Posté(e)

Qu'est qui fait plaisir à 9 personnes sur 10??

Un viol collectif :lolol:

Je me suis fait capter au boulot à rigoler tout seul. J'ai donc du faire suivre la blague à mes collèges.

Elles ont kiffé. Ouf !

:ninja:

Posté(e)

T'es au boulot à 1h16 du matin et tu as des collègues que le viol collectif fait marrer ?

Ca a l'air sympa ton job :ninja:

Posté(e)

T'es au boulot à 1h16 du matin et tu as des collègues que le viol collectif fait marrer ?

Ca a l'air sympa ton job :ninja:

Non je rentrais du Rosa ^_^

J'avais un peu peur de balancer ma vanne alors que toutes mes collègues sont de sexe féminin mais elles ont rigolé. Elles sont pas farouches les coquines :ninaj:

Posté(e)

J'avais un peu peur de balancer ma vanne alors que toutes mes collègues sont de sexe féminin mais elles ont rigolé. Elles sont pas farouches les coquines :ninaj:

Photos bon sang ! :angry: C'est agaçant de devoir systématiquement demander <_<

Posté(e)

Non je rentrais du Rosa ^_^

Alors ? Un compte-rendu ?

T'arrives à choper depuis que ne suis plus là ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.