Nista Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Encore un fan. Moins solide d'épaules mais c'est ressemblant!
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Tiens en parlant d'humour, ils parlent de toi içi : http://www.ladepeche...a-domicile.html Y'a pas de cédille à ici.
ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Assez capillotracté quand même, mais ça passe
Yoda Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 l'humour noir est-il supérieur à l'humour blanc ? :Claude Guéant:
Planino Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 l'humour noir est-il supérieur à l'humour blanc ? :Claude Guéant: J'en sais rien mais j'ai trouvé une carte qui t'intéresseras surement
Yoda Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 J'en sais rien mais j'ai trouvé une carte qui t'intéresseras surement ouf, je suis dans une région à l'humour blanc.
en_congés Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bon, j'ai pas trouvé le topic Tweeter, mais ce tweet a sa place ici Sylvain Bouard @PetiteSemaine Les maghrébins, c'est fait. Les juifs, c'est fait. Je serais toulousain noir ou asiatique, je ne serais pas tranquille... #Toulouse
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bon, j'ai pas trouvé le topic Tweeter, mais ce tweet a sa place ici C'est Twitter, et un twitt donc.
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 C'est Twitter, et un twitt donc. un twit. On double la consonne à l'ajout d'un suffixe pour éviter que la voyelle ne se transforme en diphtongue : twiter se prononcerait "touaïter" sans le second 't'
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 un twit. On double la consonne à l'ajout d'un suffixe pour éviter que la voyelle ne se transforme en diphtongue : twiter se prononcerait "touaïter" sans le second 't' Oui, anéfé. C'est pasque j'ai un clavier argentin.
blemishapied Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 a- RSS Le 28/03/2012 à 10:10:00 Foot - ANG En prison pour s'être moqué de Muamba 16 Envoyer à un amiUn étudiant gallois a été condamné mardi à 56 jours de prison pour s'être moqué sur Twitter de Fabrice Muamba, victime d'un arrêt cardiaque en plein match il y a dix jours. Alors que le joueur de Bolton venait de s'effondrer sur la pelouse de White Hart Lane, Liam Stacey, 21 ans, avait publié sur le réseau social le message : «Ah! ah!. P... muamba. Il est mort!!!». Le commentaire avait déclenché la colère de nombreux utilisateurs de Twitter. «Je n'avais pas d'autre choix que d'imposer votre mise en détention afin de refléter l'indignation suscitée par ce que vous avez fait», a déclaré le juge qui l'a condamné. Mardi soir, lors du quart de finale de Cup rejoué contre Tottenham (victoire des Spurs 3-1), tous les joueurs ont apporté leur soutien au joueur de 23 ans d'origine congolaise dont l'état de santé s'améliore. (Avec AFP) on rigole pas avec les barres de vie en angleterre
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 j'aimerais bien comprendre quelle loi peut permettre ce genre de condamnation
elkjaer Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 j'aimerais bien comprendre quel loi peut permettre ce genre de condamnation Félicitations, tu viens de découvrir la Common Law
padawan Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 ah et c'est quoi ? http://www.laissemoi...m/?q=Common+Law
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 http://www.laissemoi...m/?q=Common+Law non je pense que j'en suis incapable toute seule
chronos Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 j'aimerais bien comprendre quelle loi peut permettre ce genre de condamnation Le juge s'est référé à l'indignation des gens, si on commence à faire ça pour tout..... 'fin pourquoi pas...Sarkozy serait allé en prison plusieurs fois
Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ah, je vois que je ne suis pas le seul à être tombé sur cette nouvelle, proprement hallucinante . Je ne suis pas sûr que Common Law ou pas Common Law aient grand chose à y voir ; ce jugement délirant et ses attendus -condamner un mec parce qu'il "indigne" ses concitoyens... - est le résultat d'un processus de dégénérescence institutionnelle qui n'épargne hélas aucun de nos "vieux" pays. C'est du "totalitarisme démocratique" pur et simple. J'espère que ce jeune homme dispose de recours. Et même de recours contre le juge. Car l'un des problèmes de nos systèmes judiciaires, c'est bien l'absence de responsabilité des magistrats, qui les autorise à oublier les principes dont leurs décisions sont censés s'inspirer...
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 oh putain, jsuis entièrement d'accord avec toi mais qu'est-ce qu'il nous arrive ? ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.