Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 oh putain, jsuis entièrement d'accord avec toi mais qu'est-ce qu'il nous arrive ? © Ben déjà qu'on a ému du monde, récemment, je te dis pas comment ça va jaser... Il y a peu, j'ai aussi été d'accord avec le bison sur l'affaire Merah. C'est préoccupant, évidemment. Mais il ne faut pas s'alarmer. Tout ça est conjoncturel et probablement superficiel. Si on grattait un peu, on retrouverait nos bons vieux antagonismes ; ça reviendra forcément .
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 le fol espoir qu'on soit contagieux m'a effleurée l'espace d'un instant pourvu que tu ne retrouves jamais le chemin du topic éco
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 il semblerait que ce ne soit pas le seul tweet mis en cause et que l'ensemble de son oeuvre soit relativement raciste. "Other comments included 'You w** ****, go pick some cotton', 'You are a silly ****, your mum was a w** and your dad was a rapist' and 'Go suck a n*****'s d***'. (three of those terms are racist)" Donc l'info a été quelque peu écorné lors de la traduction visiblement!
Ekelund Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ben déjà qu'on a ému du monde, récemment, je te dis pas comment ça va jaser... Il y a peu, j'ai aussi été d'accord avec le bison sur l'affaire Merah. C'est préoccupant, évidemment. Mais il ne faut pas s'alarmer. Tout ça est conjoncturel et probablement superficiel. Si on grattait un peu, on retrouverait nos bons vieux antagonismes ; ça reviendra forcément . un soupçon d'écologie dans ton discours + quelques références à PBLV et tu peux la pécho
VIX15 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 il semblerait que ce ne soit pas le seul tweet mis en cause et que l'ensemble de son oeuvre soit relativement raciste. "Other comments included 'You w** ****, go pick some cotton', 'You are a silly ****, your mum was a w** and your dad was a rapist' and 'Go suck a n*****'s d***'. (three of those terms are racist)" Donc l'info a été quelque peu écorné lors de la traduction visiblement! Ouais enfin si chez nous on condamnait tous les racistes... Ce serait le bordel dans les prisons, avec tous les noirs qu'il y a déjà !
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 il semblerait que ce ne soit pas le seul tweet mis en cause et que l'ensemble de son oeuvre soit relativement raciste. "Other comments included 'You w** ****, go pick some cotton', 'You are a silly ****, your mum was a w** and your dad was a rapist' and 'Go suck a n*****'s d***'. (three of those terms are racist)" Donc l'info a été quelque peu écorné lors de la traduction visiblement! d'un certain côté, c'est rassurant un soupçon d'écologie dans ton discours + quelques références à PBLV et tu peux la pécho ah bon
Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ouais enfin si chez nous on condamnait tous les racistes... Ce serait le bordel dans les prisons, avec tous les noirs qu'il y a déjà ! Toi, tu vas aller en taule !! le fol espoir qu'on soit contagieux m'a effleurée l'espace d'un instant pourvu que tu ne retrouves jamais le chemin du topic éco Il doit être très très loin... et puis, je suis d'humeur badine. Tu n'as rien à craindre. Pour le moment... C'est même curieux alors qu'on est en pleine présidentielle. Comme quoi, au fond, tout le monde s'en fout de cette campagne...
Nijni Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 C'est même curieux alors qu'on est en pleine présidentielle. Comme quoi, au fond, tout le monde s'en fout de cette campagne... Moi le premier. Je préfère la montagne.
Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 un soupçon d'écologie dans ton discours + quelques références à PBLV et tu peux la pécho Je vois que tu suis notre histoire avec intérêt. L'écologie est un sujet passionnant je sais que sur ce terrain, ma cause est perdue. PBLV, c'est qui ou quoi ?
Ekelund Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 ah bon à quoi ça sert que je mettes un ninaj... Je vois que tu suis notre histoire avec intérêt. L'écologie est un sujet passionnant je sais que sur ce terrain, ma cause est perdue. PBLV, c'est qui ou quoi ? un documentaire sur la faune provençale passant sur france 3
Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Moi le premier. Je préfère la montagne. C'est marrant, j'ai failli la faire. On commence à se demander si, avec Elmo, on n'a pas les mêmes idées. Il n'est pas impossible que toi et moi ayons le même humour. Je dis que l'heure est grave.
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 à quoi ça sert que je mettes un ninaj... tékaté, c'était pour la forme
Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 à quoi ça sert que je mettes un ninaj... un documentaire sur la faune provençale passant sur france 3
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 un soupçon d'écologie dans ton discours + quelques références à PBLV et tu peux la pécho Pfff n'importe quoi, je ne suis pas écolo et je n'ai jamais regardé PBLV
Ekelund Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Pfff n'importe quoi, je ne suis pas écolo et je n'ai jamais regardé PBLV et tu l'as jamais pécho
elkjaer Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je ne suis pas sûr que Common Law ou pas Common Law aient grand chose à y voir ; ce jugement délirant et ses attendus -condamner un mec parce qu'il "indigne" ses concitoyens... Quand je parle de Common Law ce n'est pas un commentaire sur le fond mais sur la forme
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Cela fait 3 fois que le couperet de la guillotine tombe sur le cou du condamné à mort, et 3 fois qu'il rebondit. Et le condamné, hilare : "mais je vous l'avais bien dit que je n'étais pas coupable !! "
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Cela fait 3 fois que le couperet de la guillotine tombe sur le cou du condamné à mort, et 3 fois qu'il rebondit. Et le condamné, hilare : "mais je vous l'avais bien dit que je n'étais pas coupable !! " très bonne
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 preuve du contraire ? Ca peut se trouver Recentrons le principe du topic
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 A table, maman soulève le couvercle de la soupière... - Dites donc les enfants, vous l'aimez bien hein votre papa chéri. - Oh oui ! - Et bien vous allez en reprendre !
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 . A table, maman soulève le couvercle de la soupière... Encule-la !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.