Alaric Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 ah si même les pessimistes ne parlent plus de relégation, on est sur la bonne voie Je serais quand même plus tranquille si on avait récupéré 3 points ce soir... Et si le maintien se jouait à Brest pour la place du 3ème couillon?
Grominet Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Demain on pourrait être à cinq points de la zone rouge... Tout en étant dixièmes
fifi31170 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 pourquoi il a pas mis la même équipe que contre lens l'autre?
Alaric Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Reste à savoir si la saison sera aussi merdique jusqu'au bout? Cette année c'est top pour vider le Stadium.
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ce match va relancer la question de Cetto. Il est clairement plus dans le coup et certains voient un csc de sa part. Il a intérêt à s'expliquer.
elkjaer Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 pourquoi il a pas mis la même équipe que contre lens l'autre? Pour que Machado fasse une passe décisive
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ce match va relancer la question de Cetto. Il est clairement plus dans le coup et certains voient un csc de sa part. Il a intérêt à s'expliquer. 5 pater et des excuses publiques!
elkjaer Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ce match va relancer la question de Cetto. Il est clairement plus dans le coup et certains voient un csc de sa part. Il a intérêt à s'expliquer. Pas besoin de s'expliquer. Une lapidation suffira
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ah oui suis je bête, de nos jours on ne se justifie plus quand on fait une bourde. Désolé.
Grominet Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ce match va relancer la question de Cetto. Il est clairement plus dans le coup et certains voient un csc de sa part. Il a intérêt à s'expliquer. "Noooon... L'ai pas touchééé..."
Vash18 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Ce match va relancer la question de Cetto. Il est clairement plus dans le coup et certains voient un csc de sa part. Il a intérêt à s'expliquer. Il a pas été mauvais ce soir et le csc c'est vraiment la faute a pas de chance, non l'erreur est bien avant
elkjaer Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Il a pas été mauvais ce soir et le csc c'est vraiment la faute a pas de chance, non l'erreur est bien avant L'erreur elle remonte à l'heure de jeu et elle dure jusqu'au but.
red1 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 ca fait que 3 ou 4 ans que Nice egalise dans les arrets de jeu au stadium, je l ai senti venir a des km cette egalisation
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 une petite victoire de monaco et c'est bon!!! ah parce que là c'est pas déjà bon? oh merde ©
fifi31170 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 fifidu33 tu sors non moi je suis du 31 c'est de prendre un but a la con a la 93eme qui me pousse a dire des conneries!!!
Koob Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Combien de buts encaissés soit en toute fin de 1ère mi-temps, soit dans les arrêts de jeu ? ça devient pénible, mais tellement prévisible...
kaizer franz Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Une nouvelle fois, on se fait punir... franchement, ça commence à faire beaucoup; surtout que Nice n'est vraiment pas une bonne équipe !!! M'enfin, les joueurs n'ont pas envie de jouer libéré, ils préfèrent sûrement batailler pour le maintien jusqu'à la fin de la saison Et sur le but, je pense que le plus coupable est M'Bengué qui laisse 10 mètres à Mouloungui (je crois que c'est lui), une faute énorme et difficilement acceptable d'un joueur de ce niveau
TontonCharlie Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Pour moi Braaten fait perdre le match. je crois qu'il a perdu tous les ballons qu'il a eu, pas une seule passe reussie, que dale. Edit> on n'a pas perdu
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 J'aimerais oser ne pas croire à cette égalisation. Vous savez, comme quand on annonce dans les médias qu'une célébrité que vous aimez vient de décéder. On ose pas y croire mais on s'y fait peu à peu et ça fait mal. Ben c'est à peu près ça. Toutes proportions gardées bien évidemment.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Bien dégouté, mais c'est à l'image de cette saison. Quelle haine quand même de lâcher 2 précieux points à 2s de la fin, j'en reviens pas.
gatsby28 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Pour moi Braaten fait perdre le match. je crois qu'il a perdu tous les ballons qu'il a eu, pas une seule passe reussie, que dale. Edit> on n'a pas perdu Bien sur qu'il fait perdre le match mais qui le fait entrer ? Le coaching a été lamentable car, à la sortie de Machado (excellent sur ce match bien qu'un tantinet perso) il faut mettre Fofana à la place de Congré, Congté à la place de Gunino et Gunino à la place de Machado et on vérouille. Quant au remplacement de Tabanou qui défend on met heu.... Mansaré !!! La faute aussi à notre pauvreté de banc. J'avais parié 7 points lors de nos 3 derniers match mais je ne pensais pas faire un nul contre Nice, il ne nous reste plus qu'à prendre les 3 points contre Nicolin avec un autre état d'esprit. J'enrage après ce résultat et j'ai envie de gueuler tellement je suis déçu pour ne pas dire plus. Mais objectivement, les niçois n'ont pas volé le match nul et Mounier quelle qualité de centre !!!
purple Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Pour moi Braaten fait perdre le match. je crois qu'il a perdu tous les ballons qu'il a eu, pas une seule passe reussie, que dale. Absolument d'accord !!...les 2 points lâchés ce soir sont à 99% pour lui ...et je trouve ça scandaleux !...Au delà de tous ses ballons perdus et de ses replis défensifs à 0,02 km/h, on est dans les arrêts de jeu, le type fait 2 percées plein champ et au lieu d'aller gentiment attendre la fin du match au point de corner il va s'empaler comme un débile sur le défenseur pour lancer des contre meurtriers !...je trouve ça hallucinant et je suis fou de rage contre lui ce soir...J'ai beaucoup de respect et de sympathie pour ce joueur mais ce qu'il a fait en 10 min ce soir, c'est trop pour mes nerfs !...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.